Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je me suis inscrit à votre forum suite à l'achat d'un calif en début d'année, et je voulais avant tout remercier tout ceux qui y participent , car c'est vraiment d'une grande aide pour les novices!
Alors le Calif a été achété en début d'année, et du jour au lendemain ,plus d'affichage sur la moitié gauche de l’écran . Je me suis empressé de tenter le tutto de Pulsart...alors j'ai un peu galéré et ne suis pas sûr d'avoir optimisé la technique mais au final,cela n'a rien changé et en plus je me suis retrouvé avec quelques défauts de ligne horizontales...
du coup j'ai appelé SOCODEP, qui m'ont dit qu'ils devraient pouvoir me le réparer pour 125 euros avec 70 euros inclus de diagnostic a compter de toute façon si je ne souhaitais pas effectuer les réparations. J'ai donc envoyé le module , et ils m'ont rappelé pour me dire qu'en fait cela n'était pas réparable , et m'ont proposer un échange standard pour du neuf (non reconditionné) pour 588e (port inclus)...
J'ai appelé le concessionnaire pour comparer , et ... 834 euros pour la même chose apparemment!
Pièce reçu 72h après l'achat, c'est bien du neuf, et tout fonctionne, mais petit détails, c'est en anglais (la traduction en français doit couter 246 à vw
), le bouton en bas a droite permet d’accéder au menu précédant , et le rétroéclairage est légèrement plus gris que le bleu d'origine. Par contre la garantie n'est que d'un an , ce qui est un peu dommage pour une pièce neuve quand même...
je vous tiendrai au courant de la suite du fonctionnement dans le temps.
a bientôt.