Ninjasan a écrit:
Oui, j'espère aussi pour toi que ça va aller,
c'est un beau véhicule que tu as choisi,
qu'est-ce que tu as prévu comme préparation Off-Road?
Salut, j’ai déjà effectué la préparation off-road c’est à se moment la que nous avons découvert les défaut de conformité d’une part la crémaillère défectueuse elle avais du jeu et elle étais rouillé et maintenant la pression dans le vase du liquide de refroidissement.
Nous avons fais installé des suspension seikel HD dessert , blindage moteur et haldex arrière, feux lazer sur la calandre avant , porte vélo noir et porte tous avec un bidon de 20l , une mini galerie qui fais que la moitié du toit, remonté des prise d’aire de gué , haldex , transmission , et chauffage , je n’est pas modifié l’admission d’aire elle reste d’origine . Jantes en 18 avec pneus goodrich AT en 255 55 18 . Et un panneaux avec une plaque en allu pour le maintenir . Et un tiroir de coffre .
Alors verdict pour le liquide c’est bien la culasse d’après Vw ,je suis dégoûté 5300 euros de réparation . Voilà finalement je n’aurais pas fais une bonne affaire en achetant en Allemagne sauf si j’arrive a me faire remboursé les réparations se qui risque d’être très long . Est Ca ça va encore me couté beaucoup d’énergie.
A re faire j’aurais acheter en France .