maurice a écrit:
Notre calif n'avait pas un an et le toit s'est mis en travers, nous étions en Espagne pas loin de la frontière impossible de se faire dépanner j'ai réussi à le baisser et le sécuriser, la concession de Bayonne me demandait 15 à 20 jours pour le réparer, en fin de compte c'est Marmande qui nous l'a réparé 4 à 5 jours après.
Depuis on touche du bois il descend à la fin un peu en travers mais impec, pourvu que ça dure.
Pour l'aluminium collé sur les vérins comme protection solaire je suis étonné, en effet l'alu va chauffer et cela risque d'être pire, il faudrait un isolant mais lequel ?
Bonjour Maurice.
Ce n’est pas maintenant que nous sommes vraiment inquiets...Mais une panne aléatoire peut empirer et la situation se dégrader comme malheureusement tu l’as vécu.....
Le problème d’un dysfonctionnement furtif réside dans le fait que la concession ne pourra rien analyser le 14 prochain ou nous avons rdv si l’ensemble re fonctionne normalement.
On a fait une vidéo....mais ça ne va pas servir à grand chose.
Quant aux protections alu sur les caches, le principe est que les rayons du soleil soient stoppés par cette protection réfléchissante qui renvoie les rayons sans transmettre la chaleur au delà de l’intérieur du volume du cache contenant le vérin.
Cela a l’air efficace d’après le retour des collègues expérimentés en Calif. Nous sommes toujours partisans d’essayer les idées des collègues.
Mais la encore, c’est à VW de prendre la problématique sérieusement au lieu de continuer à produire le même système monté sur le T5 et à l’identique ou peut être presque sur le T6.1.