Topaloff a écrit:
olelet a écrit:
tout est dit, lecalif c'est etanche a 30 cm mon ford Ranger est etanche à 80 centimetres d'origine.
Le California est étanche à 30 cm mais les modifications Seikel avec Snorkel, remontée des prises d’air etc l’amènent d’après eux à 80 cm(???)
Topaloff
Si tu as lu mon post depuis le début tu as certainement du constater que mon calif T6 Coast (vendu depuis) a été préparé Seikel (donc le tableau que tu présentes je l'ai étudié il y a quelque temps déjà) : Suspension, Snorkel, Réhausses d'air boite, Pont, Haldex et blocage de Diff, blindage (Pas Seikel), Pneu Grabber et que je suis allé en Islande en 2019, et que lors de cette petite incursion sur cette ile pendant quatre semaines j'ai aussi passé quelques guets, qui devaient faire au Max 60 cm (je ne suis pas descendu pour mesurer
) dont un ou le FAP recyclé
Aujourd'hui j'ai un Ranger avec une légère préparation (suspension Pedders, Snokel Bravo, Jantes Off road Ballistic, Pneu BF Goodrich KO2 et quelques blindages) Eh bien déjà une première brève constatation visuelle des deux véhicules sur la garde au sol me laisse penser qu'à 80 centimètres avec le Ranger je campe dans le guet sans problème, alors qu'avec le T6 je serre les fesses et je brule un cierge pour que je ne reste pas planter au milieu.
_________________
T6 Coast TDI 150 4M Blocage de différentiel BM6 rehausse Seikel HD Grabber AT3 255/55 18 Jante Ronal + quelques bricoles : c'est le Chti Blanc => VENDU
L' histoire :
viewtopic.php?f=17&t=5754&hilit=chti+blanc