Klimb a écrit:
Merci JC de ces explications complémentaires, je vais prendre le temps de lire tout le post relatif à ce chauffage additionnel!
Pour info, je suis passé voir à Gap chez VWU ou je fait l'entretien, après avoir fait ping pong sur 4 personnes différentes, 2 techniciens et 2 vendeurs, personne n'a jamais entendu parler de ce chauffage additionnel.
Ils ont un Coast 6.1 en stock dans le garage + une douzaine d'occasions !!!!
Inquiétant mais je m'attendais à cette méconnaissance générale ....
Au bout d'un moment, je me suis un peu énervé et j'ai demandé au vendeur le plus calé en mécanique
" Est que vous avez un T5 ou T6 à titre personnel ?" Il m'a répondu "non" je lui ai dit " je comprends que vous ne connaissiez pas le produit que vous cherchez à vendre !"
Bon, selon lui, il est normal d'attendre 15 à 20' pour obtenir la température de croisière soit 90°
Affaire à suivre ...
Je suis d'accord qu'il y a globalement un gros problème de compétences chez VWU, mais c'est parce que tu as le véhicule que tu les connais (exemple: toi) et c'est pas parce que tu as pas le véhicule que tu le connais pas (ex: quelques bons vendeurs).
Comme d'habitude, pour les proprios comme pour les vendeurs, il suffirait de lire le manuel, qui n'est pas si gros que ça....