Le bruit arrière c'est la table coulissante, les portes du placard en bas qu'on a bloqué avec des protections mousses.
Bon le Calif n'est pas non plus un véhicule à vocation tout terrain, même s'il est bluffant sur des terrains difficiles.
Mon prochain sera un porteur 4x4 (Hilux, Nouveau Def ou Ford Ranger..) et une cellule monobloc type Azailai
Les boulons de la plaque de blindage moteur se sont fait la malle
bon j'en ai trouvé deux sur place (peut être pas assez serré). la blindage réservoir, Diff n'a pas bougé.
Pas de soucis avec le reste : Biellette, barre stabilisatrice. Bon maintenant par sécurité je vais faire contrôler tout cela à ma prochaine révision qui approche.
Remonté l'arrivé d'air que se soit un Snorkel, un Terranger ou autre sous le capot est de toute façon plus bruyant que l'origine.
Est ce que c'est indispensable, je ne me suis pas posé la question, j'ai fais la prépa de mon véhicule la plus optimum possible que 'ai souhaité faire, après chacun fait comme il veux, mais pour moi aller en Islande et remonter l'arrivé d'air et les aérations Boite, Pont arrière et blocage de Diff faisait parti de mon cahier des charges.
Sur le hayon j'ai fixé moi même (Collé et rivé) des barres aéro et j'ai fais fabriqué sur mesure des supports Inox pour ma caisse alu et ma roue de secours. Oui j'ai conservé en spare la roue de secours dans le panier.
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T6 Coast TDI 150 4M Blocage de différentiel BM6 rehausse Seikel HD Grabber AT3 255/55 18 Jante Ronal + quelques bricoles : c'est le Chti Blanc => VENDU
L' histoire :
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