bon et bien c'est mon tour d'avoir des soucis de corrosion sur la casquette
en novembre 2016 je ne m'était pas trop inquiété quand mon garagiste (non vw) avant trouvé des ref pour changer la piece à moindre coup comme il y avait du délai de réception j'ai attendu l'entretien suivant : erreur ! en fait la piece devait être pour un autre modèle et était en fibre (donc clairment pas le bon modèle)
Je suis du coup aller voir un concessionnaire, Mais du coup d'avoir patienté je me retrouve en limite de garantie (car évidement le concessionnaire n'étant pas habilité pour les pièces n'étant pas habilité ne m'a jamais ouvert de dossier et m'a juste transmis les coordonnées du service client VW utilitaire, super les conseil de la concession de Cesson Sevigné, je les ai toujours trouvé très froids et pas très aidant...)
Maintenant à coup de mail et de photo auprés du garage habilité le plus proche j'en suis à essayer d'avoir une prise en charge mais évidement les services se renvoient la balle: le van a maintenant plus de 10 ans (ier immatriculation 03/2007 et ier mail au service client en 03/2017
) et comme il a été importé il faut voir avec l'Allemagne ...
de lire vos messages m'a remotivé à relancer la procédure car les cout annoncés (entre 3000 et 5000€) ne donnent pas envie de faire faire par VW s'il n'y a pas un peu de prise en charge ...
au cas où cela ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un a fait réparé autrement que par VW ?