Tout frais acquéreur d'un Beach T6 qui va arriver d'ici la fin du mois, nous sommes à la recherche de la solution la plus simple possible pour organiser le coffre de notre "bijou".
Je m'explique : nous ne sommes pas manuels pour un sou, donc bien incapable de nous lancer dans la conception d'une de ces magnifiques box comme j'ai pu le voir sur le forum.
Comme il s'agira de notre unique véhicule et que nous souhaitons uniquement faire de courts séjours autour de chez nous ou s'arrêter une nuit quelque part lors de nos longs trajets sur la route des vacances, le fait de sortir les caisses du coffre ne nous pose (pour l'instant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
) pas de problème.
Je cherche donc un type de caisse qui s'insérerait parfaitement sous la banquette et qui soit éventuellement modulable en terme de hauteur (des caisses de plusieurs tailles). N'ayant pas pensé à prendre les mesures de dessous de la banquette, je ne sais pas vers quoi me diriger.
Petite précision ... Nous sommes 6 dans le véhicule
et il faudrait éventuellement que chaque enfant puisse avoir sa boîte et une plus grande pour les parents
Merci de vos bons conseils et à bientôt sur le forum