Oui on peut éteindre la centrale de commande en appuyant sur le bouton O/I. Après appui je vérifie tout le temps qu'elle est vraiment bien éteinte en faisant tourner la molette elle ne doit pas s’allumer du tout.
Par contre pour qu'elle s'éteigne il faut que ni le frigo ni le chauffage soit allumés ou programmés et je crois aussi qu'il faut que le toit soit fermé mais je ne suis pas sur de ça, je vérifierais à la prochaine ouverture de mon toit.
Moi perso j’éteins toujours ma console quand mon calif est à l’arrêt ou que je l'utilise pas en mode camping car (pas de frigo ou chauffage) ça fatigue les batteries aux pour rien et en plus comme on voit sur le post que j'ai cité au dessus la décharge est assez importante 10% en 1 semaine juste à cause de la centrale en veille.
Pour mon calif quand tout est bien éteint même après 15jours d’arrêt sans recharge quand je rallume la console je suis toujours à 100%
J'avais lue dans un autre post sur le forum que la conso de la centrale est de 0,2A voir même 0,4 parfois(bien plus pour les vieilles centrale avant 2008 à priori), c est donc normal que tu ai marqué -0,2A. Sur le miens il y a bien marqué pareil.
Lit ce post:
viewtopic.php?f=8&t=3599&hilit=Consommation+centralePar contre c'est pas normal que avec le moteur allumé tu n'arrive pas à 100% et je trouve ta décharge trop rapide même avec une centrale en veille.
Tu a bien vérifié la prise du convertisseur 220V celle qui est sur le montant derrière le siège conducteur. Elle a une petite diode verte elle ne doit pas être allumé si rien n'est branché dessus.