Frigo a écrit:
:roll: 'sont malins chez Polyroof. Non seulement ils se font du beurre sur leur produit, mais en plus ils ont le sourire de la crémière en revendant les pièces qu'ils récupèrent...
Tu es sévères avec eux je trouve.
Va chez un aménageur (Stylevan par ex.) faire poser un toit relevable sur un fourgon et tu en auras pour presque 5 000 également. Et côté matériaux et finitions, c'est un peu comme comparer Dacia et Audi!
Je ne vais pas dire que je suis content de payer si cher une réhausse Polyroof mais il faut reconnaître (moi le premier) qu'on n'est plus habitué à payer le vrai prix des choses...
Le calif' est immobilisé 5 jours et ils travaillent apparemment dessus en continue (même sur le temps de midi), la main duvre étant allemande et pas chinoise, l'addition n'est forcément pas la même!
Mais finalement qu'est-ce qui est anormal? le prix de la main duvre en Allemagne ou celui en Chine, en Inde etc...?
Bon, je suis un consommateur comme tout le monde et je ne m'achète pas une conscience chez Polyroof mais je trouve que c'est bien de savoir pourquoi on paie ce prix.
Le seul problème dans mon cas, (et dans celui qui ont fait cette modification) c'est qu'on paie notre toit deux fois, mais ça c'est un choix.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km
![Image](https://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/XBEhGX.png)