Moi je l'ai fait l'été dernier en Viano Marco Polo (normal pas un 4matic), au niveau garde au sol c'est très comparable au T5 Calif
Le premier kilomètre est peut-être le plus costaud (ça met tout de suite "en condition" !!)
Par contre les conditions sont variables d'une saison à l'autre
et personnellement ce n'est pas la piste la plus dure que j'ai faite en MP (le gué était quasi à sec)
Pour te rassurer
>voilà< ce que j' y ai croisé
(pas sûr qu'il a fait toute la piste !!)
Alors oui ça passe, mais
ce nest pas non plus si simple par endroit, par contre le problème majeur est plutôt que cest long !!! 12 km à 10 km/h de moyenne
ben ça prend + dune heure, et une heure à se faire secouer et sinquiéter pour la voiture ce nest pas forcement le plus agréable !
Lautre problème est la poussière, une petite photo pour te rendre compte de létat du camion (le seuil de coffre est normalement noir !)
Par contre les paysages sont magnifiques,
L'avantage d'y aller en Calif (ou MP
) est que tu peux y passer la nuit, et de ce fait tu peux profiter de la plage très tard le soir et/ou très tôt le matin = pour toi tout seul ou presque !!
Personnellement je n'ai pas passé la nuit au camping qui existe au bout de la piste (bondé et ça ne nous plaisait pas) nous avons préféré le "parking" de la paillote "A piniccia di Saleccia" au milieu de la pinède
L'endroit est vraiment cool et très tranquille, et en échange d'un bon repas (arrosé
) on a pu passer une soirée mémorable et inoubliable
(il y a même une douche (froide) à disposition des clients)
La nuit fut parfaite et le lendemain matin la baignade sur la plage déserte de Saleccia encore plus délicieuse