Dans le manuel utilisateur en français ces deux fonctionnements sont indiqués : heure programmée égale au début de la chauffe ou heure où l'on veut que le véhicule soit à température. Je pensais que les deux versions existaient aussi sur les versions françaises.
Une fois encore, le manuel utilisateur s'avère un four-tout où tout est écrit sans qu'on sache ce que son propre véhicule contient.
Ce serait bien, un manuel utilisateur imprimé à l'unité en fonction des options sélectionnées à la commande ou en fonction du marché. On aurait trois fois moins de pages mais de vraies info
Voir 10 fois moins, s'il n'était pas relu par des juristes voulant éviter tout procès en cas d'accident liés aux systèmes de sécurité.
ce serait bien que la manuel soit au moins relu par ceux qui ont conçu le véhicule. Du genre :
- pour se déplanter d'une ornière en oscillant, le passage rapide marche avant/arrière/avant/... de la boite auto est censé pouvoir se faire sans appuyer sur le bouton latéral du levier => FAUX
- démontage des ampoules H15 du T6.1 => procédure FAUSSE (il ne faut pas enlever le connecteur mais juste tourner l'ampoule d'1/8ème de tour)
- utilisation de la touche "View" du volant => FAUX avec le combiné analogique