blackhawk a écrit:
Hippo29 a écrit:
Attelage : je suis partisan du "tout ou rien" ... mais l'option "prépa" ne coûte pas non plus une fortune, ramenée au prix total, c'est peanuts ! ...
TdB digital : c'est vrai, une dalle "électronique" façon écran, remplace le TdB plus "traditionnel",
Mais, lui aussi, est 100% électronique ... fini depuis belle lurette, les câbles de compteur et de compte-tours !
Je vais réfléchir à cette histoire d'attelage.. Si ça ne me fait pas grossir de bcp le leasing pk pas.
POur le tdb électronique ou "normal" c'est vrai que maintenant tout est électronique ^^ Mais ma question du coup : Si je ne prend pas le digital cockpit, est-ce que j'ai quand même des infos qui apparaissent entre des les 2 compteurs ? Genre les infos de base d'un Odb par exemple les km parcourus, les km restant avec le plein, etc
Salut, et bienvenue!
On habite pas bien loin l'un de l'autre.. Je suis de l'autre côté de la frontière, côté Jura.
Tu prends ton California en leasing? C'est vraiment valable?
Pour le tableau de bord, j'ai celui du T6 beach avec affichage multifonction plus (= ce que tu devrais avoir largement de série sur un T6.1 Ocean), et je te confirme que l'écran du milieu est celui d'un ODB classique avec toutes les informations utiles et nécessaires :
Température huile,
Conso moyenne depuis le début du trajet, instantanée, longue durée,
Vitesse, vitesse moyenne
Autonomie carburant,
Autonomie Adblue,
Et je dois en oublier...
Pour l'option blocage de différentiel sur le 4MOTION, je ne l'ai pas prise (je voulais vraiment maitriser le budget (qui est déjà énorme!!!!) et prendre des options dont j'ai vraiment l'utilité, au moins une ou deux fois par an
; j'ai regardé les T6 4M ambulances, taxi, artisans du coins, quasi aucun n'a le bouton de l'option sur le tableau de bord).
Pour le moment, pour l'utilisation que j'en fait (montagne, routes bien enneigées, chemins pas trop "trash", et même le pré à vache parfois bien gras et humide devant chez moi), je ne suis jamais resté en vrac (OK, seulement depuis 2 ans:-)).
Faut voir comment tu comptes utiliser ton 4M.
Par contre si tu compte l'utiliser régulièrement sur du chemin bien cabossé et engagé, l'option est en effet plus que conseillée, mais j'ajouterais aussi à cela une rehausse des suspensions et un blindage complet des bas de caisse, et là c'est pas le même prix....
Car saches le, le calif est (très) lourd, et sa garde au sol est très loin de celle d'un land rover defender :-)
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2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TD
I 150
4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947