Criquet a écrit:
Merci pour ce conseil.
Je n'ai malheureusement pas solutionné mon problème. Je reste dubitatif que la fuite provienne du tuyau au niveau du toit. J'avais démonté le cache plastique sur le coté, au niveau du volant, mais n'avait rien vu. L'eau semble justement fuire au niveau du plastique au niveau volant. Ca me donne une nouvelle piste, donc merci!
Seul hic: je suis avec attelles et béquilles...rupture du tendon rotulien...donc je pourrais aller voir ca avant un petit moment
...
Mais encore merci.
Je vais faire prochainement une petite vidéo sur la procédure de débouchage des évacuations avants, pour aider à mieux voir ce gros problème car si le nettoyage et le contrôle n’est pas réalisé au moins une fois par an les trous se bouchent, conséquences, débordement des gouttières infiltration par soit les câbles des vérins soit par je ne sais pas où
conséquence le ciel de toit s’imbibe d’eau et le tissu finira par ce décoller très rapidement avec à la clé le démontage fastidieux de ce même toit.
Pour info le tube que tu cherches côté conducteur est de couleur marron ocre diamètre 10mm, il se trouve dans l’angle intérieur, on le voit derrière la prise de l’obd en regardant le fond virtuellement vers la Position du répétiteur de clignotant et plonge normalement vers un petit raccord type soufflet en caoutchouc en guise de passe tôle extérieur vers le
par boue. Il n’y a pas beaucoup de longueur pour le reconnecter au raccord soufflet.