Merci à tous pour vos avis et conseils, c'est sympa!
J'ai eu le technicien hier matin au téléphone, il a vérifié sur l'ordinateur, c'était bien paramétré pour un 4x4. Pour lui, c'est le moteur qui a chauffé, ils sont obligés de les pousser avec les nouvelles normes de pollution du CT. Et donc toujours selon lui, c'est pas une odeur d'embrayage mais une odeur de "chaud".
Moi je trouve que c'est une odeur d'un embrayage.
Sinon, toujours hier matin, j'ai également appelé VW, qui m'ont dit que sans le voir ils ne peuvent rien dire, mais en gros et en substance si ça sent c'est pas forcément grave, qu'il faut faire confiance aux techniciens
, et que s'il n'y a pas de voyant allumé sur tdb c'est bon signe. Mais si je suis inquiet ils pouvaient le regarder...
Le technicien du CT m'a rappelé ce matin mais j'étais occupé et je n'ai pas pu répondre. Il m'a laissé un message pour avoir des nouvelles. (J'avais essayé d'appeler à 8h15 puis vers 11h45 mais impossible de le joindre.)
Ca sent encore un peu, et c'est plutôt vers l'avant. Sinon, il roule bien. J'ai l'impression que la boite est un peu plus dure, qu'il y a un petit cran pour passer la 1ère et la deuxième, mais c'est peut-être parce que j'y fais plus attention...
Je vais essayer de le rappeler demain matin pour voir ce qu'il dit...
Je ne suis pas dans une démarche de porter plainte ou quelque chose dans le genre, mais j'aimerais juste comprendre pourquoi mon Calif sentait comme ça en sortant du CT, si c'est quelque chose qui peut arriver, et surtout être sûr qu'il n'y a pas eu de dégâts. (parce qu'une odeur de brûlé/plastique fondu, c'est quand même pas bon signe, il y a des parties qui ont souffert)
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Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km