Fabtess a écrit:
Fabtess a écrit:
Fabtess a écrit:
Je viens juste de récupérer le van après ces fameux 3 jours de tests avec sans surprise le même résultat , votre véhicule est conforme aux spécification VW, et j'ai cru à une blague... que si je voulais ils pouvez me changer les 2 vérins à mes frais
j'attends le devis pour étayer mon recours !
La réclamation auprès de VW france Utilitaire a à priori portée ces fruits, coup de fil hier soir de leur part, pour me confirmer que ma réclamation avait bien été prise en compte et qu'il prenaient en charge les réparations.
Affaire à suivre.
Faux espoirs , re-contact ce soir de la même personne de VW france m'informant que suite a contact avec le garage de La Rochelle mon véhicule est bien conforme aux normes VW, par le fait que le toit ne descend pas plus de 18cm ....
, aucune prise en compte du fait qu'il régule et nous empêche de dormir correctement.
Bon et bien il nous faut passer malheureusement je crois par l'étape , contre expertise et avocat .... plus jamais un VW...
Je suis perplexe pour 3 raisons :
=> comment VW peut-il laisser depuis des années un tel problème gacher l'expérience client et ternir son image de marque ?
=> si le problème a bien été identifié, pourquoi n'ont ils pas encore trouvé de solution satisfaisante, ou du moins proposé un palliatif acceptable, tel que mettre ce toit électrique en option sur tous les modèles ?
=> et enfin, comment peuvent-ils encore trouver des acheteurs, alors que c'est un défaut pénible et récurrent commenté en long en large et en travers sur les forums ?
Je veux dire, tu n'étais pas du tout au courant de ce problème avant l'achat, ou bien tu avais connaissance du risque, mais tu as estimé que la probabilité d'en être victime était faible ?
Je te souhaite de tout coeur d'avoir gain de cause rapidement dans ta procédure qui est parfaitement légitime !