J'ai un très fort doute sur ton relais de couplage qui se trouve en partie avant du caisson sous le siège conducteur. Peut-être il clique mais à mon avis il est mort.
Analysons le schéma électrique:
Alors le courant part de ta batterie moteur ensuite il va dans le fusible SA3 (100A) qui se trouve dans le boîtier électronique, à gauche dans le compartiment-moteur. Attention il a deux boitier porte fusibles dans le compartiment moteur celui qui nous intéresse c'est celui ou il y a 10 très gros fusibles ce n'est pas l'autre qui comporte une trentaine de plus petit fusibles. donc la tu teste ton fusible SA3 MOTEUR ÉTEINT en vérifiant si tu as bien 12V en sortie et en entré du fusibles (pour ce faire tu prend un testeur en position V continu tu mets une pointe sur l'entré ou la sortie du fusible et l'autre pointe sur le moins de la batterie moteur)
Si ce fusible est bon c'est très très certainement le relais de couplage mais aussi peut-être les 2 fusibles qui protège tes 2 batteries cellules qui sont mort. Il y en a un de 80A (ou un peu plus ou un peu moins suivant calif) qui est bien gros sous le siège conducteur et un de 75A (ou un peu plus ou un peu moins suivant calif) qui à une forme étrange qui se trouve sur la cosse + de la batterie auxiliaire à l'arrière sous la penderie. Donc pareil cette fois ci MOTEUR TOURNANT tu prends le testeur tu vérifie si tu à 12V en entrée du gros fusibles sous le siège si tu as pas 12V en entré c'est ton relais de couplage qui est mort. Tu en profite pour contrôlé ton gros fusibles 80A sous le siège et surtout le fusibles bizarre qui se trouve sur le + de la batterie auxiliaire à l'arrière sous la penderie car celui ci à tendance à souvent cramé.
Voili voilou à part un fil cassé je ne vois pas d'autres piste