vulcanair a écrit:
Ce matin le côté droit était légèrement détendu... Cet aprem il s'est retendu tout seul.... avec le soleil probablement. Hier il avait perdu 1 ou 2 cm avant que je ne le remonte. Bref tout ça pour dire que les vérins (le droit en particulier... Et pourquoi le droit plus que le gauche ? Peut être parce qu'on expose le plus souvent le côté auvent au soleil donc le côté droit ? ) doivent être très sensibles à la chaleur... Je vais vite poser le fameux scotch alu sur les carénages de vérin comme préconisé par beaucoup.
Et à choisir je préfère un système qui perd un peu de pression plutôt qu'un vérin qui explose avec le soleil... Même si j'aurais mille fois préféré avoir un système manuel.
Bonjour Vulcanair
Oui et non. En hydraulique, baisse en charge signifie fuite, prise d’air ou élément Connectique ou autre dans le circuit HS.
Nous n’avions aucun souci avant. Et généralement, la situation s’empire toujours. Nous l’avons maintenant. Il est préférable de réparer avant le gros dysfonctionnement. Nous avons souscrit une garantie complémentaire. Et c’est à VW d’assumer.
le véhicule est déjà très onéreux. Nous ne sommes pas d’accord de vivre avec la non qualité de VW.
Pour terminer. Nous n’avons pas le schéma pour analyser. Peut être y a t’il un clapet de décharge avec retour au réservoir en cas de surpression. Nous avons posé la question sans réponse de VW.
De notre côté, nous analysons les dysfonctionnements pour communiquer à VW une information technique fiable pour les guider. Pour le moment, nous avons rdv et en phase d’analyse.
VW a quand même le culte du secret. Dans un autre registre, nous n’avons même pas le schéma d’implantation des fusibles.