Julia a écrit:
Bonjour,
Sur T6 Coast de 2019 tout fonctionnait bien avec mon Galaxy Note9 : Waze avec android auto, You tube avec mirror-link... Puis des déconnexions/reconnexions aléatoires se sont multipliées pendant le même parcours et enfin plus de connexion du tout avec le message : "la connexion a échoué, vérifiez que votre smartphone est bien déverrouillé"... J'ai eu beau tout vérifier, éteindre et redémarrer le Note9, changer de câble USB...Rien à faire. J'ai constaté qu'on ne pouvait pas désinstaller android auto mais seulement le "désactiver". J'ai téléchargé "android auto pour mobile" mais ça n'a rien changé.
Enfin j'ai utilisé un autre smartphone, un Galaxy S9 en y installant android auto et là ça a marché ! Est-ce que le problème ne viendrait pas de Google ? Et alors là comment faire ?
Bonjour, j'ai fais les mêmes constatations sans trop comprendre si sa venait du cordon phone-radio (accessoire non Apple) ou autre. J'ai profité d'un RDV cons. pour en parlé sans trop de conviction. On a pris et consigné ma requête, et lors de la Recep après travaux ont ma indiqué d'une mise a jour. 7 jours ont passé et aucun problème de connections, le son reste maitrisable a la baisse comme a la hausse, si ce n'est que pour la radio en FM je n'arrive pas a remettre les diapos des stations.