Hippo29 a écrit:
- L'option "tapis velours" souscrite à la commande ... à mourir de rire ! le tapis coté conducteur est trop court et laisse un triangle "non recouvert" le long du tunnel de transmission ! moi qui croyait qu'en prenant cette option, j'aurais du "sur-mesure" ! il manque 10 cm de plancher "non recouvert" .... je rêve ?
- le pliage de la toile de toit semble beaucoup plus compliqué qu'avec le Coast où cela se pliait "tout seul" ... si on veut fermer le volet coulissant, faut s'appliquer et même pousser fort ! c'est bizarre car la surface de tissu à caser est la même
Allez, les bonnes découvertes, maintenant :
- La tablette arrière "à crémaillère" ... un régal par rapport à la grille d'avant ... on accède sans pb à ce qui est stocké dans le coffre et même complètement levée, l'accès placards et penderie sont préservés ... ça va faire chuter les ventes de plateau coulissant (
)
- Un éclairage en sous-face du "placard avion" qui n'existait pas "avant"
-la boîte à outil qui contient l'attelage ... remarquablement accessible et bien concue
Pour les surtapis velours ceux de Brandrup sont très bien adaptés. Du vrai sur mesure.
Pour le pliage plus compliqué de la toile et où il semble y avoir moins de place qu'avant et donc des difficultés pour fermer le volet, c'est apparu déjà sur la fin de la production du T6 avec la nouvelle toile grande fenêtre. Il semble que ce soit cette grande ouverture qui crée une petite sur-épaisseur. Peut être du au fait que la moustiquaire soit plus grande ?
Cette nouvelle tablette à crémaillère n'est pas adaptable sur un T6 tu penses ?
Une photo de l'éclairage sous placard avion ? C'est un bandeau Led comme celui de la cuisine ?
Elle est logée où la boîte à outil que tu montres ? Toujours sous la banquette côté coffre ?