Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plan installation électrique
MessagePosté: 05 Fév 2020 09:16 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2020 08:37
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous, ancien détenteur d'un camping car et après avoir baroudé un peu partout, je me suis tourné vers l'acquisition d'un VW kepler one de 2016, mobilité et accès plus pratique pour des endroits plus cool et plus sauvage :cool: J'espère être accueilli parmi votre communauté en étant détenteur de ce Kepler One et pas du California comme l'indique votre collectif :oops:.
J'ai donc fait acquisition de ce Van à un particulier en décembre 2018, l'ancien propriétaire à fait des modifications sur le circuit électrique en supprimant le tableau de commande arrière pour le remplacer par un simple indicateur de tension des batteries de la cellule :?: il a aussi installé des interrupteurs supplémentaires pour alimenter le frigo, la pompe et un interrupteur pour le général ... Bref! de la bidouille :roll: qui fonctionne bien quand même car cela à été fait en respectant les normes (fusibles, câblages etc...), mais voila, je voudrais tout remettre à l'origine. Je suis donc à la recherche des plans du circuit électrique de la cellule car après X messages à Westfalia France et Deutschland ceux-ci sont restés sans réponses de leurs parts. Si l'une ou l'un d'entre vous pourrait me communiquer l'adresse d'un site ou je pourrais acquérir les plans ça serait sympa :grin: Merci.
Jean-Marc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2020 23:31 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2020 21:49
Messages: 7
Je cherche aussi des schémas électriques pour mon T6 Océan

_________________
Propriétaire d'un VW T6 OCEAN 206CV 4 motion avec un kit complet ABT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2020 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2016 17:24
Messages: 1652
Localisation: Yverdon-les-Bains
Il me semble que j'ai partagé les schémas du T6 California 2017 sur mon fil... Pour obtenir les correspondant à l'année le plus simple est de se connecter sur https://erwin.volkswagen.de/erwin/showStepByStep05.do
Si tu trouves pas, envoie-moi un Mail et je te retourne avec les schémas.

_________________
Image

Solfar, T6 California Ocean Edition 2017 TDI BVM6 4Motion et des options + modifications Seikel et Terranger. Panneaux photovoltaïques Solara de 230 W et électronique Votronic. Batterie LiFePo4. Purificateur eau UV-C
Accessoires pour California disponibles ici: tempsdepause.ch/solfar/boutique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com