Et pour finir ....
avant de trouver le tapis idéal pour la pièce de vie
(je pense une sorte de tapis paillasson fin "étanche")
de peut-être faire poser un attelage (hors vw) et porte vélo qui se déporte ?
Tapis caoutchouc sur mesure sur le net sur auto-tapis.com
EFFICACE & PRATIQUE bcp plus pratique que ceux de vw (revendus d'ailleurs) manque juste la petite partie de moquette centrale)
Pas aussi esthétique, mais qu'est ce c'est pratique ! J'avais déjà même genre sur mon trafic génération.
Fichier(s) joint(s):
20200516_134453_copy_1152x1536_copy_288x384.jpg [ 91.7 Kio | Vu 19298 fois ]
Rideau cabine sur mesure, j'ai confié cela à une couturière après avoir vu il y a 2 ans un Marco polo ainsi équipé, j'ai trouvé ça ... Pratique
Partisans du moindre effort et de l'efficacité ... JETEZ UN OEIL
je ne me suis jamais servi des trucs d'origines vitres avant et pare brise
et je n'ai pas acheté d'isolants fenêtres encore ni pour l'avant ni pour le milieu, et oui je découvre le rideau "sncf" coulissant .... alors j'en profite.
Est ce indispensable un achat d'isolant vitre loin de ma tête si store vitre baissé et chauffage ?
Fichier(s) joint(s):
20200517_130952_copy_864x648.jpg [ 111.18 Kio | Vu 19298 fois ]
Isolite Inside pour les vitres derrières les sacoches, et le hayon
Celui du hayon est rangé
sous le matelas, accessible ainsi sans avoir besoin d'ouvrir le toit (sa place initiale avant que je ne pose l'Isotop)
Celui pour le hayon m'apparait indispensable car qd il fait froid, dormant la tête vers le hayon, j'ai eu froid (juste à la tête et pas envie de dormir avec un bonnet dans un tel engin
)
J'ai failli même mettre de la moquette adhésive sur la partie au dessus de la tête, sur l'extrêmité du lit haut qui lui n'est pas en tissu et garde et transmet du froid, mais finalement ... je mettrai le chauffage la prochaine fois
Fichier(s) joint(s):
20200516_141131_copy_864x648.jpg [ 133.77 Kio | Vu 19298 fois ]
Protection moteur acheté sur le site roumain protectionsousmoteur.eu
j'ai pris celle en 2 / 3 mn, je ne suis pas 4motion mais j'ai l'habitude quel que soit mon véhicule de m'aventurer un peu.
Ce qu'il manque mais impossible à poser facilement, serait un grillage derrière le pare choc pour protéger le circuit de refroidissement de la clim qui finissent par être percés par les petits cailloux (ça m'a coûté 500 euros sur mon Génération
)
Un tapis caoutchouc sur mesure, des sacoches vitre pour vêtements, du papier toilette, de l'eau ... et EN AVANT !
Fichier(s) joint(s):
20200517_131120_copy_864x1152.jpg [ 141.35 Kio | Vu 19291 fois ]
Rallonge 25m 220 v rangée à l'Allemande
le chargeur ctek est à l'intérieur sous le siège conducteur, et jusqu'ici j'ai pour habitude de passer le cable 220 par le déflecteur les vitres étant entrouvertes pour l'isolation en camping la nuit.
Mais j'aurai bien fait passé le cable pour le faire sortir sous le véhicule, mais y a t'il un trou, un chemin sous les garnitures de la ceinture vers le réservoir d'essence ?