plus de peur que de mal, un peu de recule, de réflexion et de courage a des contorsions (bim bim badaboum) et puis voila. on reprend le chantier. aujourd'hui démontage du siège conducteur, et faisceau du hayon au poste de pilotage effectué dans les règles . Pas une mince affaire le passage du hayon au véhicule, le caoutchouc liaison étanche n'étant pas très large, passe le câble avec deux cosses. Faire sortir le faisceau par et dedans le montant de la vitre hayon et accéder a la serrure coffre pas simple tout seul. Le déshabillage du hayon, impossible dans son intégralité, pour cause de boulons mal fixe. Je m'explique, le coffre aux chaises est fixe par des clous plastiques qui ne pose aucun problème, mais des armatures fer complétant l'ensemble pour de une rigidification et supporté les deux chaises ont un systeme de boulon. Un écrous serti dans la tôle et une vis muni d'une peinture bleu (comme un frein Looctite). Le tout devenant un piège si l'écrou mal serti tourne dans le vide. Le sertissage de l'écrou est me semble t il est une cannelure sur le périphérie de l'écrous qui monter en force dans la tôle fait office de blocage, bref une (merde) si mal utilisé. Passage du faisceau commande pied, et des vérins.
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