D abord vérifie l état de tes 2 batteries auxiliaires. Après une bonne charge de12heures et sans rien utiliser ni démarrer pendant 4/5 jours la tension doit rester supérieur à 12,5v affiché sur la console. Tu peux aussi les démonter (
viewtopic.php?f=8&t=7396) et les emmener dans n importe quel centre auto pour qu il les testent avec un outil spécial, généralement c est gratuit.
Ensuite vérifie bien tous tes fusibles sous le siège conducteur.
Vérifie aussi ton fusibles qui est monté directement sur la cosse + de ta batterie arrière sous la penderie. Ton problème ne vient pas de la mais ça peut y contribuer.
Ça s appelle un fusibles cf8 il fait 75A pour 58V
Il ressemble à ça:
Bon et sinon sur à 90% que ton problème vient des masses. C'est un problème très connue sur les califs avant 2010. Une mauvaise masse peut causer plein de problème bizarre avec des symptômes tous différents. De toute façon si ça pas été fait tu seras obligé d y passer un jour ou l'autre. Tous les calif avant 2010 sont concernés par ce problème.
Tu as le rajout de la tresse de masse et aussi le renforcement de la masse de l avant dans ce post:
viewtopic.php?f=6&t=7298
Fait bien ces 2 modifs à la lettre et reviens nous voir si ça déconne toujours.