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MessagePosté: 13 Jan 2021 14:15 
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Inscription: 13 Jan 2021 10:38
Messages: 1
Bonjour à tous,
Ayant acquis récemment Octobre, un T5 California de 2007, je suis allé passer un week end en montagne. Température extérieure -10°C environ.
Mise en marche du chauffage stationnaire depuis la console, niveau 3.
Que de l'air froid soufflé, pas d'air chaud. Je l'ai relancé à plusieurs reprises sans succès, toujours de l'air froid. Même en le laissant fonctionner longtemps, ils s'arrête au bout de 10 minutes.

Avez-vous eu ce genre de problème? des conseils pour que mes prochaines nuits alpines se passent mieux.
Merci par avance!


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MessagePosté: 13 Jan 2021 14:21 
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Inscription: 16 Nov 2016 17:24
Messages: 1652
Localisation: Yverdon-les-Bains
Tu vas trouver la réponse avec une recherche sur le forum. Le problème vient de l'oxydation de la masse. Il faut enlever le frigo et ajouter un fil de 10mm2 ou une tresse en lien avec la carrosserie. Autre souci possible, les batteries en fin de vie.

_________________
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Solfar, T6 California Ocean Edition 2017 TDI BVM6 4Motion et des options + modifications Seikel et Terranger. Panneaux photovoltaïques Solara de 230 W et électronique Votronic. Batterie LiFePo4. Purificateur eau UV-C
Accessoires pour California disponibles ici: tempsdepause.ch/solfar/boutique


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MessagePosté: 13 Jan 2021 21:31 
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Inscription: 11 Fév 2017 10:29
Messages: 1048
Localisation: Aude
D abord vérifie l état de tes 2 batteries auxiliaires. Après une bonne charge de12heures et sans rien utiliser ni démarrer pendant 4/5 jours la tension doit rester supérieur à 12,5v affiché sur la console. Tu peux aussi les démonter (viewtopic.php?f=8&t=7396) et les emmener dans n importe quel centre auto pour qu il les testent avec un outil spécial, généralement c est gratuit.

Ensuite vérifie bien tous tes fusibles sous le siège conducteur.

Vérifie aussi ton fusibles qui est monté directement sur la cosse + de ta batterie arrière sous la penderie. Ton problème ne vient pas de la mais ça peut y contribuer.
Ça s appelle un fusibles cf8 il fait 75A pour 58V
Il ressemble à ça:
Image

Bon et sinon sur à 90% que ton problème vient des masses. C'est un problème très connue sur les califs avant 2010. Une mauvaise masse peut causer plein de problème bizarre avec des symptômes tous différents. De toute façon si ça pas été fait tu seras obligé d y passer un jour ou l'autre. Tous les calif avant 2010 sont concernés par ce problème.

Tu as le rajout de la tresse de masse et aussi le renforcement de la masse de l avant dans ce post:
viewtopic.php?f=6&t=7298

Fait bien ces 2 modifs à la lettre et reviens nous voir si ça déconne toujours.

_________________
T6 OCEAN 2016 DSG 204CH BICOULEUR ROUGE CERISE/BLANC CANDY
Alarme/jante 18"/Side Assist/Light Assist/Pare brise dégivrant/Dynaudio/Attelage
T5 Confortline 2013 TDI140 BVM6-->Vendu


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MessagePosté: 13 Jan 2021 21:44 
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Inscription: 29 Juin 2020 13:22
Messages: 56
Batteries foutus la chauffage ne tiendrait pas 1min avant de couper.

Vu que tu parles de ce fusible comment savoir si il est encore fonctionnel?


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