Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 14 Déc 2020 19:09 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3730
Localisation: Toulouse 31
Sur une voiture "ancienne", en fait l'alternateur est excité en permanence quand tu roules.
Là la nouveauté c'est qu'il n'est excité que quand tu décélères.
Donc en fait le bluemotion c'est pas de la recupération d'energie au freinage, c'est du soulagement d'alternateur à l'acceleration.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2020 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2020 10:14
Messages: 105
Localisation: Valence d'Agen 82
Ok ! Alors on ne doit pas récupérer plus quand on freine que quand on lâche l'accélérateur ?
Sur un VE on récupère beaucoup plus au freinage qu'à la décélération. Mais cela dure très peu de temps

_________________
California T6.1 Océan 08/2020 150 ch 4 roues motrices (intelligentes) Boite manuelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2020 19:29 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3730
Localisation: Toulouse 31
peut-être un peu plus en freinant car le calculateur est informé que tu veux beaucoup ralentir, mais rien à voir avec un VE qui lui a une possibilité de modulation et une capacité de récupération bien plus importante. (1-2kW pour un alternateur contre 60kW environ pour un VE, pour donner un ordre d'idée)

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2020 08:38 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2256
Localisation: Finistère sud
Pour avoir fait pas mal de km avec une 3008 Hybride4, je confirme qu'on ne touche (en conduite cool) quasiment pas aux freins hydrauliques ... un peu comme les bus avec leur "Telma" (mais sans Louise) ... seule mauvaise surprise, en montagne en descente sur plusieurs km, d'un coup, plus de ralentisseur, :oops: ...quand les batteries étaient pleines ... en entrée de virage, ça fait peur et puis on s'habitue à ré-utiliser les freins :lol:

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2020 08:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3730
Localisation: Toulouse 31
avec un hybride rechargeable, tu ne devrais plus avoir ce pb, la batterie sera plus longue à recharger.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2020 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2020 10:14
Messages: 105
Localisation: Valence d'Agen 82
Sur un véhicule 100% électrique, c'est pareil.
Quand la batterie est pleine suite à une charge. Pas de frein moteur, dans le premier rond-point cela surprend !

_________________
California T6.1 Océan 08/2020 150 ch 4 roues motrices (intelligentes) Boite manuelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2020 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2017 10:29
Messages: 1048
Localisation: Aude
Pour la désactivation du start and stop, le tuto est fait:
viewtopic.php?f=8&t=9595

_________________
T6 OCEAN 2016 DSG 204CH BICOULEUR ROUGE CERISE/BLANC CANDY
Alarme/jante 18"/Side Assist/Light Assist/Pare brise dégivrant/Dynaudio/Attelage
T5 Confortline 2013 TDI140 BVM6-->Vendu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2020 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2020 10:14
Messages: 105
Localisation: Valence d'Agen 82
Bonjour,
je ne retrouve pas le message précis qui m'a donné envie d'exprimer mon ressenti sur le sujet de la charge des batteries par l'alternateur. Alors je l'expose ici :
Hier j'ai roulé en allumant souvent la console (il y a-t-il un moyen pour éviter qu'elle s'éteigne après quelques secondes ?).
L'affichage indiquait 10, 12 ,13 A. Mes batteries ne devaient pas être suffisamment chargées au goût du calculateur.
Lorsque je lâchais l'accélérateur l'intensité montait à une vingtaine d'ampères.
Je n'ai fait que quelques km mais j'ai eu la chance d'avoir une descente sur mon parcours (j'ai réveillé l'affichage). Le maximum observé a été de 33 A et cela est tombé à 0 quand j'ai accéléré.
Fabuleux de pouvoir suivre l'Intensité en direct. Dommage que l'affichage ne fasse pas de distinction entre l'intensité de charge +x A et l'intensité consommée -y A.
Pourquoi ne pas afficher + ou - ? ou utiliser 2 couleurs différentes.
Je pense que l'affichage est la résultante des 2 : charge - consommation ou consommation si le moteur est à l'arrêt mais à nouveau consommation - charge si le véhicule est branché au secteur.
D'ailleurs si il y a par exemple le frigo en service. Est-ce que le calculateur demande à l'alternateur de fournir l'énergie nécessaire à ce consommateur ou si les batteries sont chargées à 100 %, les laisse-t-il assurer cette fonction ? (ce qui serait un peu idiot)
Comme je n'avais aucun consommateur en service sauf la radio et l'écran d’info-divertissement (pourquoi ne peut-on jamais éteindre ce fichu écran ? Est-il vital ?)
Je considère que la console affichait le courant de charge.
Je trouve cela génial de ne charger que lors que l'on a de l'énergie cinétique à perdre. Et de ne pas majorer la consommation de carburant en chargeant les batteries à bloc en permanence. Surtout que ce système est suffisamment intelligent pour charger tout de même si la batterie est faible.
Je ne voudrais surtout pas supprimer ce dispositif bluemotion (contrairement au S&S).
les anciens véhicules me paraissent archaïques par rapport à cette gestion d'énergie.
Je comprends le désagrément de ne pas arriver au bivouac avec les batteries à 100%
Mais je défendrai ce système tant qu'il sera couplé à la possibilité de charger le véhicule sur le secteur et à la fonction charge accélérée.
Pourquoi charger systématiquement les batteries à bloc plutôt que de les charger à 100% seulement quand cela sera nécessaire ?

_________________
California T6.1 Océan 08/2020 150 ch 4 roues motrices (intelligentes) Boite manuelle


Dernière édition par Calimero le 23 Déc 2020 09:38, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2020 09:29 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3730
Localisation: Toulouse 31
salut,
le signe - apparait bien quand tu consommes plus que tu produits.
Tu as certainement pas eu l'occasion de le voir car tu n'as que rechargé.
En électricité, la circulation dans un sens ou dans l'autre se fait en fonction de la différence de tension entre les 2 éléments.
Donc tu ne peux pas faire la distinction entre conso et production, et pour ton exemple avec le frigo, ça dépend de la tension de la batterie et de l'alternateur, pour savoir d'où viendra l'électricité pour le frigo. Donc ça dépend du moment.
a+

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2020 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2020 10:14
Messages: 105
Localisation: Valence d'Agen 82
C'est la toute première fois que j'observais la charge par l'alternateur (grâce à vous). Je l'ai observé seulement 2 fois VAN connecté au secteur.
Mais de nombreuses fois en consommation (pour trouver où disparaît l'énergie stockée dans mes batteries) et je n'ai jamais vu de moins car en général il y avait zéro.
Pourtant j'avais regardé la consommation du frigo 4A et des plafonniers 1A.
je viens de réessayer et comme d'habitude tu as raison : il y a bien un moins pour indiquer qu'il s'agit d'une consommation :
Sans consommation (ou pas décelable. dommage de ne pas indiquer les dixièmes d'ampère)
Fichier(s) joint(s):
0A.jpg
0A.jpg [ 172.76 Kio | Vu 7004 fois ]

Démarrage du frigo
Fichier(s) joint(s):
-3A.jpg
-3A.jpg [ 154.97 Kio | Vu 7004 fois ]

frigo en service on constate la chute de tension
Fichier(s) joint(s):
-4A.jpg
-4A.jpg [ 160.77 Kio | Vu 7004 fois ]

Plafonniers en service
Fichier(s) joint(s):
-1A.jpg
-1A.jpg [ 154.35 Kio | Vu 7004 fois ]

merci mais je me demandais si la gestion de l'optimisation dans l'objectif de ne pas charger si la tension est ≥12.8 V était shuntée par le présence d’une consommation.
En résumé l'alternateur ne chargerait toujours pas la batterie qui n'en a pas besoin (selon les critères que l'on lui a définis) mais fournirait les 4 A nécessaires au frigo dans mon exemple.

_________________
California T6.1 Océan 08/2020 150 ch 4 roues motrices (intelligentes) Boite manuelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2016 17:24
Messages: 1652
Localisation: Yverdon-les-Bains
J-C tu as testé/trouvé le code de sécurité pour déverrouiller l'accès ? J'ai vu que pour le T6.1 c'est: 20103

_________________
Image

Solfar, T6 California Ocean Edition 2017 TDI BVM6 4Motion et des options + modifications Seikel et Terranger. Panneaux photovoltaïques Solara de 230 W et électronique Votronic. Batterie LiFePo4. Purificateur eau UV-C
Accessoires pour California disponibles ici: tempsdepause.ch/solfar/boutique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2020 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2017 10:29
Messages: 1048
Localisation: Aude
Pour la suppression de l'énergie au freinage c'est fait: viewtopic.php?f=8&t=9636
Pour la suppression du start and stop c'est fait: viewtopic.php?f=8&t=9595


Non jamais trouvé les codes de sécurité. J en ai essayé plein en cherchant sur différents forums.
Mais en même temps j'en vois pas trop l intérêt.
Tu voulais faire quoi ?

_________________
T6 OCEAN 2016 DSG 204CH BICOULEUR ROUGE CERISE/BLANC CANDY
Alarme/jante 18"/Side Assist/Light Assist/Pare brise dégivrant/Dynaudio/Attelage
T5 Confortline 2013 TDI140 BVM6-->Vendu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2021 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2017 10:29
Messages: 1048
Localisation: Aude
Voici toutes les possibiltés uniquement sur le calculateur partie électrique (09)

CODAGE LONG:

Octet 00 Bit 0 Verrouillage central sélectif (verrouillage de porte unique) actif
Octet 00 Bit 1 Verrouillage central SANS fonction SÉCURITÉ (verrouillage central SANS fonction SÉCURITÉ installée)
Octet 00 Bit 2 Verrouillage central Verrouillage 2 moteurs installés (verrouillage central 2- Verrouillage du moteur installé)
Octet 00 Bit 3 Auto-Unlock (Déverrouillage lors du retrait de la clé decontact )
Octet 00 Bit 4 Auto-Lock (verrouillage automatique au-dessus de 15 km / h)
Octet 00 Bit 5 Verrouillage central installé
Octet 00 Bit 6 Verrouillage central via la serrure à cylindre active (Verrouillage central via le cylindre de serrure actif)
Octet 00 Bit 7 Verrouillage central 1 serrure à moteur avec fonction SAFE installée (Verrouillage central 1 serrure à moteur avec fonction SAFE installée)

Octet 01 Bit 0 Activation du couvercle arrière à verrouillage central après 0,8 s actif (Activation du coffre à bagages central après 0,8 s actif)
Octet 01 Bit 1 Verrouillage de confirmation pour porte coulissante droite via bus de données CAN (verrou de rétroaction pour porte coulissante droite via bus de données CAN)
Octet 01 Bit 2?
Octet 01 Bit 3 Verrouillage central / couvercle arrière: verrouillage en fonction de la vitesse sur 5 km / h (verrouillage central / hayon: verrouillage en fonction de la vitesse (à partir de 5 km / h))
Octet 01 Bit 4 verrouillage central / couvercle arrière: ouverture directe avec interrupteur et télécommande (verrouillage central / hayon: éjection directe du hayon via le bouton et la télécommande radio)
Octet 01 bit 5 verrouillage central / couvercle arrière: contact contrôlé sur la détente (verrouillage central / hayon: contact contrôlé en position fermée : pouce vers le bas:)
Octet 01 bit 7 verrouillage centralisé / couvercle arrière: blocage arrière du couvercle / déverrouillage par l' intermédiaire de verrouillage central

Octet 02 bit 0 verrouillage centralisé / couvercle arrière: toucher doux
Octet 02 bit 1 version 4 portes (sans portes coulissantes et le hayon). (Version quatre portes (sauf portes coulissantes et hayon))
Octet 02 Bit 3 Verrouillage central / couvercle arrière: moteur à ressort (unidirectionnel) installé (verrouillage central / hayon: actionneur à ressort (unidirectionnel) installé)
Octet 02 Bit 4 Actionnement du verrouillage central via le bus de données MOST bloqué
Octet 02 Bit 5 Verrouillage central / couvercle arrière: serrure avec pré-verrouillage et retour électrique (verrouillage central / hayon: verrouillage avec loquets et retour électrique installé)
Octet 02 Bit 6 Verrouillage central / Couvercle arrière: Bouton de déverrouillage à l'intérieur (Verrouillage central / hayon: Bouton de déverrouillage installé à l'intérieur)

Octet 03 Bit 0 Ouverture confort pour toit ouvrant actif
Octet 03 Bit 1 Fermeture confort pour toit ouvrant actif
Octet 03 Bit 2 Fonction confort pour toit ouvrant actif (ouvrir le toit ouvrant / relevable (SAD) uniquement lors de l'ouverture confort (au lieu de l'ouvrir complètement))
Octet 03 Bit 3 Fonction confort pour vitres électriques via vérin de verrouillage actif
Octet 03 Bit 4 Fonction confort pour les lève-vitres électriques via le commutateur intérieur conducteur activé
Octet 03 Bit 5 Fonction Confort pour les lève-vitres électriques via la télécommande active
Octet 03 Bit 6 Le rétroviseur replié est bloqué en cas de dépassement de 40 km / h (40 km / h bloqué)
Octet 03 Bit 7 Fonction confort active (signal d'activation de la sortie en mode confort via bus de données LIN (toit) actif)

Octet 04 Bit 0 SECRET Fonction d'alarme (envoyez un pm si vous souhaitez plus d'informations (fonction qui affecte le système d'alarme antivol! Écrivez un PN si vous plus besoin d'information)
Octet 04 bit 1 activation de l' activation de commande désactivée pour erreur de verrouillage (répétition de contrôle désactivé lorsque des erreurs de verrouillage)
Octet 04 Bit 2 Verrouillage interne de la serrure de déverrouillage de la porte conducteur
Byte 04 Bit 3 Déverrouillage après la course Lève-vitre électrique ou toit ouvrant à la mise hors tension ) avec contact coupé)
Octet 04 Bit 4?
Octet 04 Bit 5 Verrouillage central Re-verrouillage (après 30 secondes) actif
Octet 04 Bit 6 Fermeture pluie actif

Octet 05 Bit 0 Verrouillage / déverrouillage Confirmation optique (clignotant) actif
Octet 05 Bit 1 Confirmation de verrouillage acoustique (klaxon) actif (verrouillage acoustique (Sirène / sirène)
Octet 05 Bit 2?
Octet 05 Bit 3 Confirmation de verrouillage acoustique (klaxon) durée de 40 ms à 20 ms (confirmation acoustique (sirène / sirène) réduite de 40 ms à 20 ms)
Octet 05 Bit 4 Confirmation de déverrouillage acoustique (klaxon) active (libération acoustique (sirène / Sounder) confirmer)
Octet 05 Bit 5 fermeture confort Confirmation optique (signal de tour) actif (confort Fermer visuel (gyrophare)
Octet 05 Bit 6 système antivol Sounder / sirènes Port actif (0 = avertisseur sonore simple installé / 1 = sauvegarde Sirène (LIN) installée)
Octet 05 Bit 7 Activation du système antivol Confirmation acoustique (klaxon) active

Octet 06 Bit 0 Type de tonalité de sirène (0 = fréquence modulée / 1 = discontinuoud)
Octet 06 Bit 1 Type d'alarme sirène (0 = 10 alarmes (GB / Irlande) / 1 = 1 alarme (RoW))
Octet 06 Bit 2 Système antivol installé
Octet 06 Bit 3 Désactivation du système antivol via le verrou d'allumage actif
Octet 06 Bit 4 ?
Octet 06 Bit 5 Démarrage différé du système antivol (0 = avec ouverture de porte / 1 = avec déverrouillage)

Octet 07 Bit 0 Verrouillage central / arrière: porte coulissante à gauche installé
Octet 07 Bit 1 Verrouillage central / arrière: porte coulissante à droite installé
Octet 07 Bit 2 ?
Octet 07 Bit 3 Télécommande inactif
Octet 07 Bit 4 Éjection directe pour le couvercle arrière bloqué
Octet 07 Bit 5 Verrouillage central / couvercle arrière: verrouillage à un moteur installé (verrouillage central / hayon: verrouillage à un moteur installé )

Octet 08 Bit 0 Capteur pluie / lumière (RLS) installé
Octet 08 Bit 1 capteur d'inclinaison pour système antivol installé
Octet 08 Bit 2 ?
Octet 08 Bit 3 Toit coulissant (contrôle externe / installé)
Octet 08 Bit 4 Surveillance intérieure du système antivol installé
Octet 08 Bit 5 ?
Octet 08 Bit 6 Treuil à câble installé (treuil à câble installé)
Octet 08 Bit 7 Sirène / Sirène pour système antivol (via LIN) installé

Octet 09 Bit 0 ?
Octet 09 Bit 1 ?
Octet 09 Bit 2 Fonction de course courte sélective (avec borne S OFF) active (Fonction de course courte sélective (avec borne S OFF))
Octet 09 Bit 3 volant multifonction (MFSW) installé
Octet 09 Bit 4 vitres arrière électrique installé
Octet 09 Bit 5 avant électrique vitres installé
Octet 09 Bit 6 ?
Octet 09 Bit 7 Course courte active

Octet 10 Bit 0 Module de commande de carrosserie (BCM) avec commande de démarrage / arrêt externe (Module de commande de carrosserie (BCM) avec commande de démarrage / arrêt externe)
Octet 10 Bit 1 Départ à la maison (LH) actif
Octet 10 Bit 2 À venir- Accueil (CH) actif
Octet 10 Bit 3 Affichage actif de "Safelock" dans l'affichage multifonction (affichage Safelock actif dans l'insert du tableau de bord)
Octet 10 Bit 4 ?
Octet 10 Bit 5 ?
Octet 10 Bit 6 Contacts rotatifs inversés pour portes coulissantes arrière

Octet 11 Bit 0 Feu de route via volet (xénon) actif / installé (feu de route via volet (Xénon) actif / installé)
Octet 11 Bit 1 Détection de défaillance de la lampe pour les feux de position supplémentaires actifs
Octet 11 Bit 2 Activation des feux de position supplémentaires via la modulation de largeur d'impulsion (PWM) active (octet bits supplémentaires via la modulation de largeur d'impulsion (PWM) active)
Octet 11 Bit 3 Feux de position supplémentaires installés (
Octet 11 Bit 4 activation du feu de recul via modulation de largeur d'impulsion (PWM) activée)
Octet 11 Bit 5 activation du feu de plaque d'immatriculation via largeur d'impulsion modulation (PWM) active (contrôle de l'éclairage de la plaque d'immatriculation via la modulation de largeur d'impulsion (PWM) active)
Octet 11 Bit 6 Diagnostic de la lampe pour le feu de recul actif
Octet 11 Bit 7 Diagnostic de la lampe pour plaque d'immatriculation Éclairage actif

Octet 12 Bit 0 Feux de stationnement allumés avec "borne 15 allumés" (feu de stationnement allumé avec contact / borne 15 allumés) Remarque: Éclairage arrière actif avec feux de jour !!
Octet 12 bits 1 feu diurne (DRL) réglable (groupe d'instruments manuellement et / ou)
Octet 12 bits 2 éclairage intérieur après retrait de la clé de contact actif
Octet 12 bits 3 clignotant d'urgence (clignotants) actif
Octet 12 bits 4 frein d'urgence clignotant (frein Éclairage) actif
Octet 12 bits 5 Clignotants confort actif
Octet 12 bits 6 Feux de virage / virage installés / actifs

Octet 13 Bit 0 Feux de stationnement allumés uniquement sans allumage ON possible
Octet 13 Bit 1 Fonction feux de stationnement Fonction active
Octet 13 Bit 2 Feux de freinage éteints tandis que la borne 15 est éteinte
Octet 13 Bit 3 Activation des feux de freinage via le module de commande du corps (BCM)
Octet 13 Bit 5 Activation de l'éclairage intérieur via le couvercle arrière
Octet 13 Bit 6 Coming-Home (CH) / Leaving-Home ( LH) Variante (0 = phares antibrouillard / 1 = feux de croisement)
Octet 13 bits 7 Fonction capteur de lumière active

Octet 14 Bit 0 Phares avant installés
Octet 14 Bit 1 Fonction capteur de pluie active
Octet 14 Bit 2 Position de service pour l'essuie-glace avant actif
Octet 14 Bit 3 Fonction confort pour essuie-glace arrière actif
Octet 14 Bit 4 Essuyage par déchirure actif
Octet 14 Bit 7 Activation de la phase d'essuie-glace en fonction de la vitesse active

Octet 15 Bit 0 Fonction Push-to-Talk via le volant multifonction (MFSW) actif
Octet 15 Bit 2 Activation du chauffage de lunette arrière (via) CAN actif
Octet 15 Bit 3 Chauffage du miroir ON tandis que Chauffage de lunette arrière ON
Octet 15 Bit 4 Intervention / désactivation pour les sièges chauffants (par la gestion de l'énergie) désactivée (intervention / désactivation pour les sièges chauffants (par Gestion d'énergie) désactivée)
Octet 15 Bit 5 Fenêtre avant chauffante installée
Octet 15 Bit 6 Rétroviseurs extérieurs chauffants installés
Octet 15 Bit 7 Fenêtre arrière chauffante installée

Octet 16 Bit 0 Activation des feux de croisement via la modulation de largeur d'impulsion (PWM) active (contrôle des feux de croisement via la modulation de largeur d'impulsion (PWM) ) actif)
Octet 16 Bit 1 Activation du feu antibrouillard via modulation de largeur d'impulsion (PWM) active (commande du feu antibrouillard arrière via modulation de largeur d'impulsion (PWM) active)
Octet 16 Bit 2 Activation des feux de jour via modulation de largeur d'impulsion (PWM) active (Activation des feux de jour via modulation de largeur d'impulsion (PWM) active)
Octet 16 Bit 3 Activation des feux de route via modulation de largeur d'impulsion (PWM) active (activation des feux de route via modulation de largeur d'impulsion (PWM) ) actif)
Octet 16 Bit 4 Diagnostic de la lampe pour les feux de croisement actif
Octet 16 Bit 5 Diagnostic de la lampe pour les feux antibrouillard arrière actif
Octet 16 Bit 6 Diagnostic de la lampe pour (séparément) Feux de jour (DRL) actif
Octet 16 Bit 7 Diagnostic de la lampe pour les feux de route actif

Octet 17 Bit 3 klaxon avec "borne 15 désactivée" inactif
Octet 17 Bit 4 relais de séparation de batterie actif
Octet 17 Bit 5 Activer pour les fonctions spéciales I commande active / multifonctionnelle (MFG) (octet pour les fonctions spéciales I commande active / multifonctionnelle (MFG) installée)
Octet 17 Bit 6 Commande de la pompe à carburant électrique (EKP) via l'ouverture de la porte conducteur (commande de la pompe à carburant électrique ( EKP) via l'ouverture de la porte conducteur)
Octet 17 Bit 7 Régulateur de vitesse (CCS) installé

Octet 18 Bit 0 ~ 7 00 Configuration de l'éclairage: Réglages standard / paramètres (EEPROM)
Octet 18 Bit 0-1 01 Feu de stationnement modèle: 5W + 5W (feu de stationnement version : 5W + 5W)
octet 18 Bit 3-4 00 Voyants: 21W / 21W / 5W (clignotants: 21W / 21W / 5W)
Octet 18 Bit 5 Sortie feux de route actifs (sortie feux de route actifs)
Octets 18 Bit 6-7 40 Feux stop: 21W / 21W / 5W (version feux stop: 21W / 21W / 5W)

Octet 19 Bit 0 Contrôle des feux de brouillard / de virage via la modulation de largeur d'impulsion (PWM) actif (contrôle des feux de brouillard / de virage via la modulation de largeur d'impulsion (PWM) actif)
Octet 19 Bit 1 Contrôle des feux arrière via la modulation de largeur d'impulsion (PWM) actif (contrôle de limitation - / Feu
arrière via modulation de largeur d'impulsion (PWM) actif) Octet 19 Bit 2 Contrôle des feux stop via modulation de largeur d'impulsion (PWM) actif (contrôle des feux stop via modulation de largeur d'impulsion (PWM) actif)
Octet 19 Bit 3 Contrôle des clignotants / clignotants via modulation de largeur d'impulsion (PWM) actif (contrôle des feux clignotants via modulation de largeur d'impulsion (PWM) actif)
Octet 19 Bit 4 Diagnostic de la lampe pour les feux de virage actif
Octet 19 Bit 5 Diagnostic de la lampe pour les feux de brouillard et / ou les feux de virage / de virage actifs
Octet 19 Bit 6 Diagnostic de lampe pour feux arrière actif
Octet 19 Bit 7 Diagnostic de lampe pour feux stop actif

Octet 20 Bit 1 récupération active / installée
Octet 20 Bit 2 module de batterie (BDM) installé (
Octet 20 Bit 3 connexion générateur via bus de données LIN )
Octet 20 Bit 4 Fonction marche / arrêt active
Octet 20 Bit 5 Gestion d'énergie active (gestion batterie / énergie active)
Octet 20 Bit 6 Fonction Indicateur de tension actif avec mode de transport actif (TRA ) actif (fonction d'affichage de tension à vide avec mode de transport actif (TRA) actif)

Octet 21 Bit 0 Feu de circulation diurne en version LED (feu de circulation diurne en version LED installé)
Octet 21 Bit 1 Éclairage du commutateur de variation via une valeur fixe (voir APK 045) actif (Éclairage du commutateur de variation via une valeur fixe (voir APK 045) actif)
Octet 21 Bit 2 Éclairage de virage / clignotants via le clignotant actif
Octet 21 Bit 3 Éclairage de virage des deux côtés lorsque marche arrière (allumer la lumière des deux côtés lors de la marche arrière)
Octet 21 Bit 4 Feux clignotants de toit installés
Octet 21 Bit 5 Antibrouillards inactifs avec feux de route actifs
Octet 21 Bit 6 Feu de stationnement bilatéral actif / feux de position latéraux installés (feu de stationnement actif des deux côtés / Feux de position latéraux installés)
Byte 21 Bit 7 Feux de brouillard avant (avec clignotants ) installés

Octet 22 Bit 0 Réduction / évaluation de la lumière Commutateur d'éclairage (LDS) Position 0 (à 'ZV CLOSE'?) (Commutateur rotatif de réduction / évaluation de la lumière de stationnement (LDS) Position 0 (avec 'ZV ZU'?))
Octet 22 Bit 1 ?
Octet 22 Bit 2 Feu de croisement inactif avec faisceau principal actif
Octet 22 Bit 3 Affichage feu de circulation diurne actif / installé (Feu de circulation diurne actif / installé)
Octet 22 Bit 4 Arrêt des feux de brouillard arrière (NSL) avec coffre ouvert (feux antibrouillard arrière éteints lorsque le coffre est ouvert)
Octet 22 Bit 5 Assistant de conduite (ADL) actif
Octet 22 Bit 6 Affichage de verrouillage (Message d'embrayage) dans le combiné d'instruments actif (fonction de démarrage automatique active)

Octet 23 Bit 0 Tension alternative pour les feux de route et les bornes 58d
Octet 23 Bit 1 Feu antibrouillard arrière (NSL) en feu de route (FL) inactif (Feu antibrouillard arrière (NSL) avec feu de route (FL) inactif)
Octet 23 Bit 2-3 00 Jour feux de circulation (TFL) via sortie pour feux de circulation diurne (TFL) (feux de circulation diurne (TFL) via sortie pour feux de circulation diurne (TFL))
Octet 23 Bit 4 Le feu de circulation diurne (TFL) s'éteint lorsque le frein à main est tiré ) avec frein à main serré)
Octet 23 Bit 5 Feux de circulation diurne avec feu de stationnement (Feux de circulation diurne avec feu de stationnement)
Octet 23 Bit 6 Fonction "Feux de circulation diurne (DRL)" actif
Octet 23 Bit 7 Éteignez les feux de circulation diurne lorsque les feux tournants sont actifs ( Éteignez les feux de circulation diurnes lors du clignotement)

Octet 24 Bit 0 Feu de stationnement éteint avec feux de croisement et contact S éteint (feu de stationnement éteint pour feux de croisement et contact S éteint)
Octet 24 Bit 1 Affichage pour limiter la lumière active / installée (
Octet 24 Bit 2 Délai interrupteur d'éclairage (LDS) toujours actif (interrupteur d'éclairage différé (LDS) toujours actif)
Octet 24 Bit 3 ?
Octet 24 Bit 4 Protocole de transport pour groupe motopropulseur CAN-Databus (0 = TP 1.6 / 1 = TP 2.0)
Octet 24 Bit 5 "Boucle" du groupe motopropulseur CAN actif

Octet 25 Bit 0 ?

Octet 26 Bit 0 Signal rotatif pour porte coulissante à gauche via bus de données CAN (signal de verrouillage rotatif pour porte coulissante gauche via bus de données CAN)
Octet 26 Bit 1 Signal rotatif pour porte coulissante à droite via bus de données CAN (signal de verrouillage rotatif pour porte coulissante droite via bus de données CAN)
Octet 26 Bit 2 Commande Verrouillage 2 moteurs actifs (solution spéciale Beetle / Beetle Cabrio (commande serrures 2 moteurs) active (solution spéciale Beetle / Beetle Cabrio)
Octet 26 Bit 3 ?
Octet 26 Bit 4 Télécommande radio (FFB) active en mode transport (télécommande radio (FFB) active en mode transport)

Octet 27 Bit 0 Éclairage de plaque d'immatriculation en LED (éclairage de plaque d'immatriculation en LED Version)
Octet 27 Bit 1 Borne d'activation 58d active via Body Control Module (BCM) avec modulation de largeur d'impulsion (PWM) (Borne de commande 58d via Body Control Module (BCM) avec modulation de largeur d'impulsion (PWM) active)

Octet 28 Bit 0 ?

Octet 29 Bit 0 ?


ADAPTATION:

Adaptation channel 00 Clear Learned Values ​​"Ce canal réinitialise / efface toutes les télécommandes apprises".
Canal d'adaptation 01 Télécommande
Adaptation Canal d'adaptation 03 Verrouillage central: verrouillage automatique
Les portes se verrouillent automatiquement lorsque le véhicule atteint une vitesse de 15 km / h ou 10 mph
Plage: 0 = OFF / 1 = ON
Canal d'adaptation 04 Verrouillage central: Déverrouillage automatique
Les portes se déverrouillent automatiquement lorsque la clé est retirée du contacteur d'allumage.
Plage: 0 = OFF / 1 = ON
Canal d'adaptation 06 Verrouillage central: Verrouillage sélectif (simple) des portes
0 = Verrouillage de toutes les portes
1 = Verrouillage sélectif (simple) des portes
Canal d'adaptation 07 Verrouillage central: Verrouillage / déverrouillage automatique du couvercle arrière
Verrouille le couvercle arrière une fois que la vitesse de 5 km / h est atteinte.
0 = Verrouillage automatique / Déverrouillage pour couvercle arrière inactif
1 = Verrouillage automatique / Déverrouillage pour couvercle arrière actif
Canal d'adaptation 08 Fonctionnement confort visuel / Confirmation de fermeture
Clignotants en tant que fonctionnement confort / Confirmation de fermeture.
0 = Confirmation du fonctionnement du confort visuel inactif
1 = Confirmation du fonctionnement du confort visuel actif
Canal d'adaptation 09 Verrouillage central:
Alarme de confirmation de déverrouillage sonore Klaxon comme confirmation de déverrouillage
0 = Confirmation de déverrouillage sonore inactif
1 = Confirmation de déverrouillage sonore actif
Canal d'adaptation 11 Verrouillage central:
Alarme de confirmation de verrouillage audible Avertisseur sonore comme confirmation de verrouillage
0 = Confirmation de verrouillage sonore inactive
1 = Confirmation de verrouillage sonore active
Canal d'adaptation 12 Verrouillage central: Confirmation visuelle de verrouillage / déverrouillage
Tournez les signaux comme confirmation de verrouillage / déverrouillage.
0 = Confirmation visuelle de verrouillage / déverrouillage inactive
1 = Confirmation visuelle de verrouillage / déverrouillage active
Canal d'adaptation 14 Antivol: klaxon d'alarme (réglage du pays)
Le réglage du pays du klaxon d'alarme détermine le type / la longueur et le volume de la tonalité d'alarme (veuillez respecter toutes les conditions applicables) lois).
0 = Fréquence modulée avec 10 alarmes anti-sabotage
1 = Fréquence modulée avec 1
canal d'adaptation anti- sabotage 20 Lumières: Clignotants confort
0 = Clignotants confort inactifs
1 = Clignotants confort actifs
Remarque: Voir le canal 43 pour le nombre de cycles.
Canal d'adaptation 21 Feux: Frein d'urgence / Feu de
détresse clignotant Clignote les feux de détresse en cas de freinage d'urgence
0 = Frein d'urgence / Feux de détresse clignotants inactifs
1 = Frein d'urgence / Feux de détresse clignotants actifs
Canal d'adaptation 22 Feux: Feux de stationnement
0 = Feu de stationnement Fonction inactive
1 = Feu de stationnement Fonction active
Canal d'adaptation 23 Essuie-glaces: mode /
essuie-glace avant 0 = mode d'entretien des essuie-glace avant inactif
1 = mode d'entretien des essuie-glace avant actif
Canal d'adaptation 24 Anti-vol: avertisseur sonore (borne 15)
0 = avertisseur sonore avec le terminal 15 inactif
1 = Avertisseur sonore avec borne 15 active
Canal d'adaptation 26 Essuie-glaces: essuie-glace avant essuie-glace
0 = Essuie-glace avant essuie-glace inactif
1 = Essuie-glace avant essuie-glace actif
canal d'adaptation 27 Éclairage: Feu de stationnement avec borne 15
0 = Feu de stationnement avec borne 15 inactif
1 = Feu de stationnement avec borne 15 activée
Canal d'adaptation 28 Essuie-glaces: Essuie-glace arrière confortable
Active l'essuie-glace arrière lors de l'engagement de la marche arrière alors que les essuie-glaces avant sont actifs / en marche.
0 = Essuie-glace arrière confort inactif
1 = Essuie-glace arrière confort actif
Canal d'adaptation 43 Éclairage: Clignotants confort (cycles)
Plage: 1 ... 5
Standard: 3
Canal d'adaptation 60 Antivol: Sensibilité de la surveillance intérieure
Canal d'adaptation 60 Modifie la sensibilité de la surveillance intérieure pour éviter les fausses alarmes.
Plage: 100 ... 200 (50 ... 100%)
Résolution: 20%
Canal d'adaptation 61 Anti-vol: Sensibilité
du capteur d'inclinaison Modifie la sensibilité du capteur d'inclinaison pour éviter les fausses alarmes.
Plage: 100 ... 200 (50 ... 100%)
Résolution: 20%
Canal d'adaptation 99 Mode usine
Canal d'adaptation 99 Le mode usine est utilisé pour visualiser les erreurs des travailleurs pendant la production et peut, une fois désactivé, ne pas être réactivé à nouveau.
0 = mode usine inactif
1 = mode usine actif

_________________
T6 OCEAN 2016 DSG 204CH BICOULEUR ROUGE CERISE/BLANC CANDY
Alarme/jante 18"/Side Assist/Light Assist/Pare brise dégivrant/Dynaudio/Attelage
T5 Confortline 2013 TDI140 BVM6-->Vendu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com