Je n'ai pas d'explication, désolé.
Tu dis avoir 0.6V sur le circuit avec les batteries aux débranchées et le chargeur en service. C'est ça ? Moi, je mesure 13.85 Volt aux bornes du chargeur à vide.
Débranche la prise 17 pôles à la sortie du chargeur et fait une mesure sur les fils de 4mm2 il devrait indiqué 13.8 Volt environ. ( ce devrait être identique sur le fusible du chargeur sous le siège.)
Suivant l'âge du California, vérifie la connectivité du fil de masse à la sortie du shunt. Ce pourrait être là le problème.
Tu as bien mesurer la capacité des batteries aux. ? Avec 12.2 V cela me parait très bas, elles sont peut-être en bout de vie. Fais un test de décharge ou demande une mesure avec un appareil approprié.
Citation:
j'ai en tension moteur arrêté 12.3v sur la batterie moteur 12.2v sur les aux moteur en marche 14.1 sur les 3.
12.3V et 12.2 V dépend si à vide (débranchées) ou pas, mais c'est très bas. tes batteries ont plus de 3-4 ans ?
Selon Varta, 12.5 V = 50% et 12.1 V = 25%
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