Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2020 11:00 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2020 19:25
Messages: 129
Bonjour tous le monde, mon calif est de 2005 avec un autoradio dit delta 8 hp 7L6 035 195 A, je ne trouve que des rcd, rns etc, j'ai l'impression que ce poste n'existe pas...

Voila pourquoi car je cherche des infos dessus car j' ai installé à la place du chargeur cd (que je n'ai pas d'origine) un connecteur bluethoot dans cette prise chargeur..bref jusque la nickel j'ai pris la masse derrière l'autoradio et le plus sur l'allume cigare, je replace le tout, j'ai bien vérifié que l'adaptateur bluethoot était bien alimenté...bref nickel, je remonte le tout je rebranche la batterie, l'autoradio s'allume mais impossible en appuyant deux fois sur cd d avoir cd2 (donc je crois du chargeur) la pas de cd 2 juste no cd...par contre tout marche cd radio etc...bref je retire l'autoradio en me disant que la fiche est mal connecté (sans débrancher la batterie...) je remet le tout, l'autoradio s'allume, l'affichage ok mais pas de son nul part !!!

J'ai cramé l'ampli de puissance ? existe t il une mise à jour ou un Reset sur ce poste ou une manipulation magique genre appuyer sur 2 boutons à la fois ?

Merci pour vos retours merci car pas de musique en vacance en dordogne, il pleut donc c'est pas super...super

Je possède un elm 321 bluethoot de chez igeek pour lire les codes erreurs, mais je m'en suis encore jamais servi...

Bref à l' AIDE

_________________
Calif confortline 2005 axd 5 cyl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2020 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Bonjour,

Je ne connais pas spécialement ce poste mais
question bête sans doute..... tu n'aurais pas mis le son en mode silence ? Pas le volume mais appuyé par erreur sur une touche dédiée ?

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2020 17:02 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2020 19:25
Messages: 129
Bein non, j’ai tous fais en long et en large et pas de son pour les vacances, encore une déconvenue...je commence à regretter mon combi de 78...

_________________
Calif confortline 2005 axd 5 cyl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2020 02:40 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2020 19:25
Messages: 129
Toujours pas de son...sur etka il parle d’un ampli sous le siège conducteur...peut être y a t il un fusible ?

_________________
Calif confortline 2005 axd 5 cyl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2020 00:12 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2020 19:25
Messages: 129
Est il possible de remplacer mon delta 8 hp par un rns510 ?

_________________
Calif confortline 2005 axd 5 cyl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2020 23:47 
Hors ligne

Inscription: 11 Sep 2010 22:17
Messages: 65
Localisation: Bordeaux
Hello,
tout est possible mais ce ne sera pas forcément simple ...
En l'occurrence de mémoire le RNS510 dialogue avec le véhicule sur une version de CAN BUS qui n'est pas la même que la tienne.
Il faudra intercaler un "convertisseur"
Le modèle GPS VW compatible "nativement" serait plus le RNS2, il y a une version Touareg et une version T5 donc pas forcément simple de s'y retrouver non plus.

Si tu as un Delta c'est un poste assez basique et je commencerais par chercher si ça ne vient pas de l'autoradio lui même avant de chercher coté HP
Tu n'as pas moyen d'en essayer un autre (quel que soit le modèle) ?
Tu serais fixé au moins sur la partie en cause ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2021 10:09 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2020 19:25
Messages: 129
Bon, autoradio qui s’allume et toujours pas de son depuis que j’ai voulu brancher un kit bluethoot dur la connectique du chargeur derrière mon autoradio delta...à savoir que d’origine le chargeur cd n'était pas d’origine donc peut être un codage à faire ? J’ai investi dans un vag com mais je ne sais pas ou aller ni quoi faire...
J’aimerais bien réentendre de la musique...cela fait 10 mois...

_________________
Calif confortline 2005 axd 5 cyl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2021 10:29 
Hors ligne

Inscription: 17 Aoû 2020 13:47
Messages: 71
Localisation: Hérault near Pezenas
Bonjour Marco45
J'ai un Autoradio Delta6 sans Chargeur et une connexion Filaire pour iPhone branchée sur la prise arrière qui correspond au chargeur CD, en appuyant sur la touche CD 2 fois, cette prise s'active et la source auxiliaire est entendu par les HP, le LCD affiche NO CD au 1er appuis (si pas de CD bien sur) et NO CD au 2 éme appuis .
Certains modèles sont je crois équipés d'une option prise auxiliaire qui dans ce cas affiche AUX IN au 2ème appuis sur le bouton CD et active cette prise !
"J'ai une question qui me taraude", as tu essayé d'enlever ton "Kit" et de rebrancher ton Delta comme à l'origine, et donc est ce que tu as du son dans ce cas là ?
J'ai la notice du Delta 6, mais rien de spécial de mentionné concernant une réinitialisation ou autre !
Si il y a des fonctions cachées...elle sont donc...bien cachées et non documentées !
Courage...

_________________
T5 California BVM6 4Motion Comfortline 174CV BdF Blanc Nacré-2009. Porte vélo Fiamma Carry Bike Pro Mark2. VB AIR Full air 4C. Agilis Crossclimate 215/65/R16C 109 T
"Quand rien n'est prévu tout est possible"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2021 17:49 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2020 19:25
Messages: 129
Ton autoradio était il livrer d origine avec un chargeur cd ?
Quand j’appuie sur cd même deux fois rien ne se passe toujours no cd..
Je viens d’acquerir vcds mais je ne sais pas l’utiliser...tous ce que j’ai sur le scan c’est court circuit hp avg et avd...

L’ampli est il dans l’autoradio ? Y a t il un fusible ? ou une mise a jour possible ? cela fais un an que l’on a plus de musique et cela ferais super plaisir...tous cela car j’ai brancher un adaptateur bluethoot et prit la masse derrière l’autoradio...

L’autoradio marchais bien et pas moyen d’obtenir cd2 donc la position chargeur, j’ai ressorti le poste, débrancher et rebranché la fiche du bluethoot qui va sur l’emplacement chargeur et la plus de son. Le poste s’allume mais pas de son...

_________________
Calif confortline 2005 axd 5 cyl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2021 19:00 
Hors ligne

Inscription: 17 Aoû 2020 13:47
Messages: 71
Localisation: Hérault near Pezenas
Bonsoir
Comme dit dans mon mail précédent pas de chargeur à l'origine.
Essaye de voir si en supprimant ton kit le poste fonctionne, s'il ne fonctionne plus sans le kit c'est qu'il est peut être défaillant!
Je ne peux pas t'aider plus !
Michroc

_________________
T5 California BVM6 4Motion Comfortline 174CV BdF Blanc Nacré-2009. Porte vélo Fiamma Carry Bike Pro Mark2. VB AIR Full air 4C. Agilis Crossclimate 215/65/R16C 109 T
"Quand rien n'est prévu tout est possible"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com