Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2020 14:09 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4911
Localisation: 87 Haute-Vienne
Klimb a écrit:
Merci Hyppo, un peu d’humour au milieu de tous ces problèmes techniques, ça peut faire de mal et puis ceux qui n’aime pas, ils sont pas obligés de lire ou de répondre ... Cap_PDT_01_30

Le pb n'est pas là, le forum n'est pas un lieu où l'on peut dire et faire ce que l'on veut.

Il y a une équipe d'administrateurs et de modérateurs qui veillent à la "bonne tenue" de ce forum.

Pour la notion de "bonne tenue" il en est comme pour la définition de l'humour cela peut être très variable je te l'accorde.
Mais si l'on parle de ton humour désolé mais je ne trouve pas ton intervention très drôle.

N'inversons pas les rôles, l'équipe de modérateur doit essayer de lire tout ce qui se dit sur le forum, selon une étique et une sensibilité qui nous est propre, mais sur laquelle nous arrivons à être sur la même longueur d'onde...une chance :cool: et c'est donc à ceux qui écrivent des commentaires qui ne conviennent pas à "l'esprit du forum" (avec une grande marge de tolérance quand même) d'aller écrire ailleurs

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2020 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016 22:23
Messages: 651
Je crois Bernard que tu as mal compris ce que j’ai écrit ou peut être me suis je mal exprimé ?
Que tu ne trouve pas mon intervention très drôle, c’est ton droit et tu démontres clairement ce que j’ai écrit :
celui qui ne partage pas une remarque humoristique voire technique n’est pas obligé d’y prêter attention et surtout éviter de faire des commentaires personnels sur l’intérêt ou non de la portée humoristique...
Cette appréciation est essentiellement subjective et il est possible que des milliers de participants contrairement à toi apprécient mon humour, on peut faire un sondage si ça t’intéresse ?
Laisse à chacun le droit de juger ce qui est bon ou non pour lui ...
Et surtout éviter de transformer un forum convivial en un forum traditionnel ou l’agressivité verbale est la règle générale ...
De mon côté, lorsque je lis des plaisanteries sur des apéritifs festifs, des rencontres autour d’un verre, et bien moi ça m’amuse pas parce que j’ai perdu des proches à cause de l’alcool ...
Mais je dis rien je passe à un autre sujet et je ne critique pas les personnes à l’origine de ces discussions même si en moi même je me dit on a affaire à des vrais beaufs, manque plus que la casquette Ricard et le marcel .... je le pense mais je ne l’écris pas sur le forum ...
Voilà, sans rancune Bernard, il faut que notre passion commune du California reste prédominante, il y a plein de forums de psychologies pour discuter sur les valeurs de l’humour ...
Et au passage, je te faire remarquer que moi j’ai répondu techniquement à l’auteur du sujet car ma rallonge électrique, je l’ai acheté chez Mr Bricolage pour environ 15 € et elle fonctionne très bien malgré un prix 10 fois moins cher que chez VW, c’est la l’essentiel du sujet ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2020 19:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
No comment... Chacun s'est exprimé, chaque lecteur appréciera et donc fin du débat...

_________________
California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com