Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juin 2020 18:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2020 09:36
Messages: 3
Bonjour, même problème sur California T6.1 réceptionné vendredi dernier, pas de son via Android auto dans les applications musique ou quand il y en a un peu, seulement possible de baisser le volume.
Sans avoir fait polytechnique, je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel du Android auto dans le système d'infodivertissement, en ce qui me concerne, voici le détail de mes informations système :
Materiel:715
Logiciel:0740
Bluetooth:C250
Android auto:S1.3_A0740
Apple CarPlay:210.81
MirrorLink:0740_ml_2016_11_01
Jai essayé plusieurs téléphones sous Android, tous ont le même problème, sous Apple, ça fonctionne bien.
Ayant utilisé mon téléphone (Huawei P20 pro) il y a qq temps dans le T-roc de mon beau père sans soucis, il est certain que le modèle et la marque de téléphone n'est pas en cause.
La seule solution serait une mise à jour rapide de la partdee volkswagen.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2020 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Comme promis , je vous fais donc le retour.
Après essai et pour information j'ai pu tester sur unTRoc. Avec mon Samsung S20 cela fonctionne bien.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Dernière édition par olive4 le 11 Juin 2020 05:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2020 22:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Juil 2016 23:42
Messages: 318
Localisation: Rennes
Venant de prendre possession moi aussi de mon T6.1, je fais un retour valable pour l'autoradio Discover Media.
Android Auto fonctionne sans problème, j'ai bien l'audio de mes applis musique Deezer ou TuneIn.
Waze fonctionne aussi très bien, malheureusement nécessairement avec un cable USB.
J'avais cru comprendre à la commande que l'app connect wireless était supporté par Android Auto et Apple CarPlay.
Malheureusement, c'est seulement valable pour Apple, dommage car cette fonction existe aussi pour Android Auto sur d'autres autoradios non VW.

_________________
California Coast T6.1 2.0L TDI 150 DSG7 Blanc Juin 2020
California Coast T6 2.0L TDI 150 Juin 2017 (vendu)
Multivan T4 2.5L TDI 150 2002 (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2020 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2016 09:46
Messages: 170
Localisation: 27 Saint Marcel
@yademo
peux tu nous donner le téléphone sous Android qui fonctionne?
est-il de série ou avec un soft hors série?
As tu essayé avec Spotify? ou as tu la possibilité de le faire ;-)
ton retour laisse un lueur d'espoir ;-)
@olive4
info interressante cela veux dire que VW sait faire reste juste à ce qu'ils se causent entre ceux qui font les VL et ceux qui font les trucs d'artisans (les notres) ;-)
par avance merci
titi276

_________________
Créateurs, concepteur d'accessoires pour Vans
Tiroirs, Moustiquaires, Blindages, Stages Off Road
thierry.philippe.auto@gmail.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2020 07:12 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2020 09:36
Messages: 3
Titi276, je pense que le soucis ne vient pas du téléphone Android utilisé mais plutôt des véhicules équipé de COMPOSITION COLOUR,, depuis mon dernier post j'ai testé mon P20 Pro Huawei dans le crafter d'un collègue et tout fonctionne bien sous Android auto.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2020 17:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Juil 2016 23:42
Messages: 318
Localisation: Rennes
Titi276 a écrit:
@yademo
peux tu nous donner le téléphone sous Android qui fonctionne?
est-il de série ou avec un soft hors série?
As tu essayé avec Spotify? ou as tu la possibilité de le faire ;-)
ton retour laisse un lueur d'espoir ;-)
par avance merci
titi276


Pour répondre à Thierry, mon tel est un Samsung S8, soft de série.
J'ai essayé avec Spotify, cela fonctionne aussi, mais comme noté par Johann, j'ai un Discover Media (modèle Navigation écran 8') et pas le composition Colour (écran 6.5')

_________________
California Coast T6.1 2.0L TDI 150 DSG7 Blanc Juin 2020
California Coast T6 2.0L TDI 150 Juin 2017 (vendu)
Multivan T4 2.5L TDI 150 2002 (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2020 17:51 
Hors ligne

Inscription: 12 Fév 2020 08:54
Messages: 11
Après passage au garage et mise à jour de la console principale (gestion camping car) et à confirmer une mise à jour de l'auto radio .... J'ai du son !!!! effet de la mise à jour ou concours de circonstance ?

Mais c'est pas encore parfait. J'arrive en branchant en usb mon telephone samsung S7 à charger mon tel, avoir la carte GPS google et avoir du son de deezer, Podcast addict .... Il est possible de gérer les morceaux à l'ecran MAIS il est seulement possible de descendre le son et pas de le monter ....

Astuce : Mettre la radio, monter le son, puis basculer sur l'appli et là vous avez du son que vous pouvez descendre si trop fort mais sans pouvoir le monter ...

On progresse .... mais il y a encore du boulot de mise à jour pour avoir un produit conforme à ce qu'on a acheté initialement et qu'on est en droit d'avoir ....

_________________
California T6.1 Coast 4wd boite Auto


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2020 13:41 
Hors ligne

Inscription: 17 Juin 2020 20:39
Messages: 4
Bonjour,

Sur T6 Coast de 2019 tout fonctionnait bien avec mon Galaxy Note9 : Waze avec android auto, You tube avec mirror-link... Puis des déconnexions/reconnexions aléatoires se sont multipliées pendant le même parcours et enfin plus de connexion du tout avec le message : "la connexion a échoué, vérifiez que votre smartphone est bien déverrouillé"... J'ai eu beau tout vérifier, éteindre et redémarrer le Note9, changer de câble USB...Rien à faire. J'ai constaté qu'on ne pouvait pas désinstaller android auto mais seulement le "désactiver". J'ai téléchargé "android auto pour mobile" mais ça n'a rien changé.
Enfin j'ai utilisé un autre smartphone, un Galaxy S9 en y installant android auto et là ça a marché ! Est-ce que le problème ne viendrait pas de Google ? Et alors là comment faire ?

_________________
Julia T6 Coast 2019 1ère expérience California


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2020 08:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2020 09:36
Messages: 3
Du coup on fait comment on lâche l'affaire où on remonte l'info à Volkswagen pour avoir une mise à jour pour partir en grandes vacances


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2020 15:01 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2020 10:55
Messages: 31
Salut,

Du nouveau pour ce souci? Certains d'entre vous l'on résolu?
nous attendons notre california beach pour octobre et j'espère que l'app-connect Android fonctionnera bien.
Bonne journée !

Fitz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2020 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2018 17:47
Messages: 558
Localisation: 06
Julia a écrit:
Bonjour,

Sur T6 Coast de 2019 tout fonctionnait bien avec mon Galaxy Note9 : Waze avec android auto, You tube avec mirror-link... Puis des déconnexions/reconnexions aléatoires se sont multipliées pendant le même parcours et enfin plus de connexion du tout avec le message : "la connexion a échoué, vérifiez que votre smartphone est bien déverrouillé"... J'ai eu beau tout vérifier, éteindre et redémarrer le Note9, changer de câble USB...Rien à faire. J'ai constaté qu'on ne pouvait pas désinstaller android auto mais seulement le "désactiver". J'ai téléchargé "android auto pour mobile" mais ça n'a rien changé.
Enfin j'ai utilisé un autre smartphone, un Galaxy S9 en y installant android auto et là ça a marché ! Est-ce que le problème ne viendrait pas de Google ? Et alors là comment faire ?


Bonjour, j'ai fais les mêmes constatations sans trop comprendre si sa venait du cordon phone-radio (accessoire non Apple) ou autre. J'ai profité d'un RDV cons. pour en parlé sans trop de conviction. On a pris et consigné ma requête, et lors de la Recep après travaux ont ma indiqué d'une mise a jour. 7 jours ont passé et aucun problème de connections, le son reste maitrisable a la baisse comme a la hausse, si ce n'est que pour la radio en FM je n'arrive pas a remettre les diapos des stations.

_________________
T6 ocean 198 cv, DSG7, 4mo avec blocage de pont option seikel hd Koni, blindage motor, réservoir, bas de caisse, échappement, pont et ainsi reniflards, dans le 06


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2020 16:45 
Hors ligne

Inscription: 26 Juin 2020 21:58
Messages: 86
Localisation: 13
Même problème pour moi sur une Composition Colour, que ce soit avec Apple ou android... Min beach est de Juillet 2020. Une mise à jour pourrait régler le problème ?
Merci à vous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2020 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2017 13:46
Messages: 371
Localisation: Bretagne
Idem sur composition color avec Android et Huawei mate 20 et psmart (6.1 coast de février)... Je n'en avais pas encore fait mention;
Un détail au regard du reste de l'electronique de la partie camper. Bref un grand bravo général aux ingénieurs de chez vw utilitaire: un sans faute dans l'échec concernant les nouveautés :lol:

_________________
T6.1 coast BVM 150 beige Mojave
caméra recul; attelage; glaces arrière privacy; pack lumière visibilité; matelas confort ; ACC; rétros rabattables électriquement; 5ème siège; Store noir; gtie 5 ans
82 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2020 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Scandaleux !

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2020 17:58 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2020 10:55
Messages: 31
Salut,

une petite astuce (si vous ne l'avez pas vu) en attendant la mise à jour de VW. Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnole, il faut mettre les sous-titres :)

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo


++


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: diabolo07, Google [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com