Bah, même en vissé, tu peux avoir une connectique sous le panneau, et ensuite avoir un trou pour faire passer les cables incognito. Mais tu perds le côté "je garde mon camion d'origine".
Bon en attendant, wattuneed semblait avoir oublié de me renvoyer le bon régulateur
donc faut que je patiente un peu encore pour tester.
Finalement, ce we j'ai commencé à installé le truc, ce sera 2 cornières en L très peu épaisses, le panneau par dessus, et une autre profil alu très fin qui vient prendre en sandwich le bord du panneau. Le tout vissé sur les 4 coins du panneau, et aussi sur les vis dans le rail. Du coup, avec cette option, me demande même si je vais coller le panneau sur les rails, je pense que ce sera inutile.
Pour le cable, j'ai vu une personne aussi qui a descendu les fils le long du joint du coffre, mais n'est pas rentré par le phare comme critic, mais est simplement rentré par le bas du coffre, en comprimant un peu le joint du coffre, légèrement sous le seuil. Du coup, intégration moins nickel, mais tout en restant discrète, zero modification d'origine, et le risque d'accrocher les cables à cet endroit est minime, surtout si bien plaqués, voire sur-strapé par prudence.
Ptite question, pour brancher sur la batterie, avec dépose de l'espèce de couvercle cahoutchouté qui la protège, vous avez dû déposer entièrement, ou partiellement, le siège conducteur ?
A suivre...
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T5 California Beach de février 2015 - 2.0l TDI 140 cv - 4Motion
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