Alors moi aussi je suis une brêle en électricité, et j'ai réussi, donc c'est à la portée de n'importe qui.
J'ai pris 5 mètres de câble pré-équipé avec les bonnes fiches étanches pour relier mon panneau au régulateur derrière le siège (sur mon meuble frigo que je n'enlève jamais). Il y a un peu trop de longueur, j'ai mis le câble en trop dans un espace vide sous le feu arrière gauche (c’est par là que j'entre dans le calif).
J'ai pris également 1m de câble pour relier ma batterie au régulateur (là aussi, pré-équipé).
On a juste à branché les différentes éléments (dans le bon ordre) et c'est tout bon.
Pas besoin d'un affichage supplémentaire si tu peux voir ton régulateur (j'ai le même, il est très bien), ce dernier t'affiche ce que produit ton panneau, comment charge ta batterie, où elle en est dans sa charge, et ce qui est consommé. (genre le frigo est en train de tirer du jus).
Donc nickel, le seul problème c'est de le mettre à un endroit où on peut le voir facilement...
Dans mon cas, j'ai juste à avancer mon siège et c'est bon.
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Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km