Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2014 19:08 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
J'ai eu même soucis cet été paumé dans la montagne noire, j'ai du appeler vw assistances 23h pour démarrer. C'est vraiment pénible!!!
J'ai ensuite acheté des pinces car en 15 j j'ai du les sortir au moins 5 fois malgrès beaucoup de prudence quand aux consommations. Je redémarrais vers 23h puis 8 h du matin pour être sûr
En revenant j'ai fait la campagne de rappel concernant la programmation ainsi que 3j de test chez vw la garde(83) resultat :
si toutes les portes sont ouvertes une perte de 4 a 6 A en une heure et ils recommandent donc de verrouiller les portes même ouvertes pour descendre la conso a 1A.
Je reste sceptique mais je vais quand même aller les voir car c'est ma femme qui a récupéré le calif et elle n'a eu aucun papier de compte rendu ni vraiment d'explication qui me convienne car l'année dernière ça ne le fesait pas. :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2014 18:38 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2011 19:37
Messages: 36
Localisation: Marseille 8ème
Bonjour,
nous, le même problème, avec juste un nuit avec le chauffage stationnaire à la plus faible puissance.
Le calif n'a pas démarré et heureusement, en effet, que les pinces ne sont jamais bien loin, ainsi qu'une bonne âme charitable.
Et nous n'avons pas résolu le problème.

_________________
Hey


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2014 18:47 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4912
Localisation: 87 Haute-Vienne
La batterie moteur est dédié au moteur.
La consommation électrique du chauffage, comme tout ce qui concerne la partie cc n'a rien a voir avec la batterie moteur

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2014 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2014 19:23
Messages: 185
bernard87 a raison .faite vérifier, si vos batteries auxiliaires charge avec le 220v et si elles sont également chargées moteur tournant. a moins d'une modif post montage la batterie de démarrage ne doit pas etre solicité pour les équipements camping . le relais de dérivation qui gere cela se trouve a cote de la batterie auxiliaire 1 sous le siege conducteur.le chargeur 220v sous le frigo.voir si les pictogramme de la console de commande correspondent bien a l'état du moment d'utilisation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2014 19:32 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2011 19:37
Messages: 36
Localisation: Marseille 8ème
Oui en effet. Je vérifierai cela demain. Merci pour vos réponses.

_________________
Hey


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2019 15:54 
Hors ligne

Inscription: 15 Jan 2013 17:59
Messages: 31
Bonjour,
Je reviens sur le sujet car je viens d'avoir le même problème avec mon T5 California de 2013:
-2 nuit avec chauffage stationnaire et impossible de démarrer alors que le pictogramme de batterie m'indique que je suis à plus de 50% de charge et que le frigo et les lumières fonctionnent.
Je souhaiterais donc savoir si une cause à ce disfonctionnement a été trouvé ?
Merci d'avance pour vos contributions

_________________
California Confortline TDI 140-01/01/13


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com