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MessagePosté: 18 Mar 2020 22:05 
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Inscription: 26 Juil 2008 12:12
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Localisation: Dans le plat pays...
Forcer, non, il faut simplement le soulever et l'incliner vers la droite...En revanche il y a un petit ergot noir qui retient le connecteur violet. :wink:


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MessagePosté: 20 Mar 2020 22:26 
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Inscription: 30 Nov 2007 14:44
Messages: 201
Localisation: (F),(22)Côtes d'Armor -(D)Baden-Wurtemberg
Merci pour ta réponse BiBi_X.
J'ai à nouveau essayé. Le levier violet pivote sans problème d'environ 30° et "impossible" d'enlever le connecteur.
Pour soulever plus le levier il faudrait "forcer"! Et lá j'hésite, je ne vois rien qui bloque. En position "30°" le petit ergot noir est franchi et ne retient pas le levier violet.
Je suppose que le dégagement du connecteur nécessite une rotation complète d'environ 90°. Après dégagement à 90° du levier, la sortie du connecteur est-elle aisée?

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Calif blanc 130 cv Juin 2006


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MessagePosté: 21 Mar 2020 18:44 
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Inscription: 26 Juil 2008 12:12
Messages: 19
Localisation: Dans le plat pays...
t5fan a écrit:
Merci pour ta réponse BiBi_X.
J'ai à nouveau essayé. Le levier violet pivote sans problème d'environ 30° et "impossible" d'enlever le connecteur.
Pour soulever plus le levier il faudrait "forcer"! Et lá j'hésite, je ne vois rien qui bloque. En position "30°" le petit ergot noir est franchi et ne retient pas le levier violet.
Je suppose que le dégagement du connecteur nécessite une rotation complète d'environ 90°. Après dégagement à 90° du levier, la sortie du connecteur est-elle aisée?


Peux tu faire une photo sur la position sur laquelle tu "bloques", ça sera peut être plus parlant... :roll:


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MessagePosté: 23 Mar 2020 19:14 
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Inscription: 30 Nov 2007 14:44
Messages: 201
Localisation: (F),(22)Côtes d'Armor -(D)Baden-Wurtemberg
Bonjour BiBi_X
En espérant que ces photos puissent éclaircir et solutionner mon problème
Fichier(s) joint(s):
Console_Connecteur2_red.jpg
Console_Connecteur2_red.jpg [ 247.84 Kio | Vu 3233 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Console_Connecteur1_red.jpg
Console_Connecteur1_red.jpg [ 250.55 Kio | Vu 3233 fois ]

Merci d'avance

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Calif blanc 130 cv Juin 2006


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MessagePosté: 24 Mar 2020 17:55 
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Inscription: 10 Juil 2009 14:05
Messages: 130
Localisation: Le Vallespir (66)
Bonjour,
Evites le tournevis dans cette position tu risques de briser la partie sur laquelle tu fais levier, par contre tu tires un peu tout en manipulant ce levier, la fin de rotation déconnectera la prise.
Une goutte de Dable You 40 au point de connection pour une petite lubrification ne fera pas de mal.

Tiens nous au ''courant''

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130 TDI 4M - Fresco - 09/2009 (610 nuits à bord dont 423 'free')
Partir d'où l'on veut quand on veut, arriver où l'on veut quand on veut ! (J.Mermoz)


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MessagePosté: 25 Mar 2020 20:14 
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Inscription: 30 Nov 2007 14:44
Messages: 201
Localisation: (F),(22)Côtes d'Armor -(D)Baden-Wurtemberg
J'ai enfin réussi à sortir le connecteur. Il suffisait de "forcer", un peu plus, ce que je n'osais pas faire. Sans tournevis, simplement en soulevant avec un peu plus d'énergie le levier violet.
Merci pour votre aide et vos encouragements.
Je pense que je vais l'envoyer réparer. mais après normalisation de la situation actuelle. J'ai trouvé une société (Maclabor à Munich) qui d'après nos collègues californistes allemands donnerait entière satisfaction et affirme la tenue dans le temps de son intervention.
Je vous tiendrai au courant.

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Calif blanc 130 cv Juin 2006


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MessagePosté: 27 Juil 2020 02:08 
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Inscription: 20 Mar 2020 20:25
Messages: 8
Mon boitier a été remplacé l'année dernière sur mon calf 2005, faut il faire la manip des élastiques par prévention ?


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MessagePosté: 27 Juil 2020 18:40 
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Inscription: 30 Nov 2007 14:44
Messages: 201
Localisation: (F),(22)Côtes d'Armor -(D)Baden-Wurtemberg
Bonjour,
Réparation effectuée par Maclabor.
Totale satisfaction et rapidité d'exécution.

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Calif blanc 130 cv Juin 2006


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