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MessagePosté: 07 Juil 2008 20:48 
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Inscription: 26 Fév 2008 23:07
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+1, courrier AR du 25/06/2008 m'invitant à prendre RdV.

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MessagePosté: 12 Juil 2008 11:49 
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+1 et aussi très peu d'explications...
modèle 2006 (de septembre 2005)


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MessagePosté: 15 Juil 2008 19:23 
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+1, simple vérification des cosses de la troisième batterie (placard) à l'occasion d'un entretien 30000km (T5 février 2005).
Pas de pb selon l'atelier.


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MessagePosté: 16 Juil 2008 10:06 
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Même intervention. Il était aussi question d'installation d'une diode au niveau des batteries auxiliaires.


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MessagePosté: 16 Juil 2008 15:21 
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t5fan a écrit:
Même intervention. Il était aussi question d'installation d'une diode au niveau des batteries auxiliaires.


Tiens…Tiens… Je n'avais donc pas rêvé :wink:

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MessagePosté: 16 Juil 2008 15:48 
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Phil66 a écrit:
t5fan a écrit:
Même intervention. Il était aussi question d'installation d'une diode au niveau des batteries auxiliaires.


Tiens…Tiens… Je n'avais donc pas rêvé :wink:


Cela fait plusieurs fois que j'entend parler de cette Diode, en quoi cela consiste ? :?: ? :?: ? :?:

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MessagePosté: 16 Juil 2008 15:51 
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Eh bien on ne sait pas exactement ou elle est posée :oops:

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MessagePosté: 16 Juil 2008 15:57 
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Inscription: 13 Aoû 2007 16:24
Messages: 1005
Localisation: Ma Planette, C'est Ma Maison. ====VILLEURBANNE====
Phil66 a écrit:
Eh bien on ne sait pas exactement ou elle est posée :oops:

Merci ; Ce doit être un secret bien gardé . :lol:

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MessagePosté: 16 Juil 2008 16:01 
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J’ai un RdV dans 15 jours, ils m’ont parlé d’un câble à changer ou un changement de fixation du câble (masse). Dans mon cas le câble ne sera pas changé, seulement changement de fixation.
A voir.

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MessagePosté: 16 Juil 2008 19:14 
+1
Le travail sera fait dans quelques jours. (1 hr de travail)
La cause serait que dans certains cas la batterie du véhicule se déchargerait en même temps que les batteries auxiliaires.


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MessagePosté: 17 Juil 2008 20:41 
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Messages: 2222
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:-? Cela ressemble fort à un problème lié au nouveau chargeur qui recharge les batteries auxilliaires et la batterie moteur et qui ne garantirait pas leur séparation totale. Seul un schéma de cette nouvelle installation pourrait nous éclairer... :roll:

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MessagePosté: 30 Juil 2008 09:00 
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Messages: 183
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Convoqué pour 76A3 comme nombre d'entre nous à 52 000 km et , en plus pour 17C6. Il paraitrait que certains véhicules rencontreraient des pb au niveau du radiateur d' HUILE ! Est-ce mon cas?
Je le saurait après passage chez VW ( 12 aout)


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MessagePosté: 30 Juil 2008 14:58 
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Messages: 248
Localisation: 34
Réparation effectuée
Dans mon cas, il s'agit d'un problème de shunt au niveau de la cosse + de batterie.
Le câble de raccordement sur la cosse shunte le fusible intégré à la cosse en faisant contact directement avec la borne + de la batterie.
Il suffit de tourner le câble de 90° et le tour est joué, plus de contact direct.

C’est bon à savoir lors du remplacement des batteries auxiliaires. :grin:

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MessagePosté: 30 Juil 2008 18:31 
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Bonjour,

Usage assez régulier pratiquement tous les 2 jours du calif donc pas de pb démarrage.

Par contre passage de 100% de charge à 50 en ~36 heures avec uniquement frigo en marche sur 5 et calif stationné au soleil ~30° , est ce normal??

Merci pour votre avis (j'entends parler de ces pb de schunt, diode et cosse, d'où la question)

Bon califvacances

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MessagePosté: 31 Juil 2008 21:25 
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Inscription: 17 Oct 2007 21:45
Messages: 643
Bonjour,
Puis après 24 heures de charge sur 220v ~ et frigo en marche uniquement 80% de charge??
Puis après une dizaine de km 90% de charge??

Est ce le frigo qui consome beaucoup
Le chargeur 220v qui n'est pas éfficace
le chargeur alternateur moteur qui est plus efficace que 220v


Ou un pur hasard qui ferait que lorsque j'ai regardé les valeurs le frigo venait de pomper un max??

Esprit si tu m'entends tape une fois
Si tu ne m'entends pas tape deux fois :roll:

Merci pour vos idées fraiches sur le sujets

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Carpe diem


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