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MessagePosté: 04 Mai 2008 08:53 
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Inscription: 26 Juin 2007 19:26
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il y a 2 resistances dans le vehicule une sous le frigo et l'autre sous le siege conducteur peut etre quels sont defectueuse et empeche la charge des batteries


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MessagePosté: 04 Mai 2008 16:57 
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Inscription: 11 Fév 2007 18:33
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Merci pour l'info.
À quoi elles ressemblent ces résistances ? C'est comme un fusible ?
J'imagine que pour accéder à celle sous le frigo, l'affaire n'est pas simple...

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Calif. Confort 130 cv 05/2005.


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MessagePosté: 05 Mai 2008 18:55 
Test de l'autonomie batteries.
Début du test 01-05-08 à 09h30 batteries à 100% après 12 Hr de charge.
:arrow: Frigo sur 1°. Température ambiante de 15 à 22°.
:arrow: 1Hr par jour 2 lampes allumées pendant 1 Hr.
:arrow: Manipulation du toit 3x.
:arrow: véhicule déplacé 3x de ±50m.

:!: Le 05-05-08 à 18 Hr donc ± 104 heures plus tard j'ai encore 11,9 Volt et 30% de capacité. :!:

Je crois que je n'ai pas à me plaindre. :smile:


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MessagePosté: 05 Mai 2008 21:10 
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Inscription: 07 Mar 2006 21:45
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Bonsoir,
Il y a déjà eu un post (au moins) sur ce sujet....mais sans élément de réponse ni explication compréhensible quant à ces problèmes de charge
http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=772:-?
Lulu

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T5 calif confort 130 cv, 07/2005 ... çà roule
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MessagePosté: 05 Mai 2008 21:24 
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romano37000 a écrit:
...l'autre sous le siege conducteur...

:?: Je ne la trouve pas sur les schémas... Peux-tu être plus explicite ?

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MessagePosté: 06 Mai 2008 07:20 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
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tanguyp...sans abuser tu pourras me (nous) faire un petit cours avec pratique sur les batteries et lecture de la console, le WE prochain?

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California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


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MessagePosté: 06 Mai 2008 09:42 
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Je veux bien essayer, mais il faudra me dire à partir de quand j'abuse ! :wink:

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MessagePosté: 06 Mai 2008 11:10 
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tanguyp a écrit:
mais il faudra me dire à partir de quand j'abuse ! :wink:

Traumatisé ? :wink:

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MessagePosté: 06 Mai 2008 15:36 
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Inscription: 04 Mar 2006 22:00
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Localisation: près d'Albertville (73)
cerise a écrit:
Traumatisé ? :wink:

:razz: Moi non, mais justement, je ne voudrais pas être à l'origine de traumatismes ! :wink:

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MessagePosté: 06 Mai 2008 17:55 
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Inscription: 21 Juil 2006 06:55
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Localisation: Pyrénées
C'est déjà fait.... la liste est loooongue! :grin: :grin: :wink:

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MessagePosté: 06 Mai 2008 19:50 
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Inscription: 08 Mar 2006 18:24
Messages: 1169
Localisation: Toulouse
C'est vrai ,je l'avoue je suis sur la liste , j'arréte pas d'avoir un truc qui me trotte dans la tête:Le symptome commence par cette image
Image
Si vous avez une solution . :lol:

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California 105 cv -Aout 2005-Blanc - omnistor 2000 - Notre soucoupe roulante- "Au final :C'est que du bonheur"


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MessagePosté: 13 Déc 2008 10:37 
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Localisation: Brest
Bonjour à tous,
Absent depuis un moment du forum, j'y reviens pour vous faire part de mon expérince.
Je viens de récupérer mon calif de la révision de 15000km. Ils me changent le vérin de frigo et le système de verrouillage de remplissage d'eau propre qui ne ferme plus à clé. Sinon, ils m'ont remis mon véhicule en super état, lavé intérieur et extérieur. Ils m'ont également activé le système anti car-jacking gratuitement (c'est la moindre des choses je trouve)
Par contre j'ai un petit problème avec l'affichage de capacité de batterie. Il y a quelques jour la console de commande n'affichait plus que 10% de capacité alors que je n'ai quasiment pas tiré sur les batteries (15 minutes de chauffage le matin avant de partir). Dès que je roule, au bout d'un quart d'heure, la charge est terminée et j'ai à nouveau 100% de capacité. Ce matin, alors que la charge était complète hier, je retrouve 60% sans avoir utilisé aucun consommateur. Je vais attendre que ça baisse encore et à 10 ou 20% je vais essayer d'ouvrir le toit (s'il ne pleut pas trop...). Une idée? Problème déjà rencontré?

Bonne journée.

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Calif blanc, 130cv, vitres teintées, porte vélo VW, mars 2008.


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MessagePosté: 13 Déc 2008 10:53 
Salut Tangi,
j'ai la même expérience, et cela depuis que le cable de masse a été ajouté au shunt en dessous du frigo.
Je ne me fie plus au % mais à la capacité indiquée en Volt. J'ai fortement l'impression que l'indication en % n'est plus du tout correcte.
Sinon pas du tout de soucis. :wink:


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MessagePosté: 13 Déc 2008 11:03 
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Inscription: 06 Mai 2007 09:26
Messages: 22
Localisation: Brest
Eh ben, ça c'est de la réponse rapide....
Je pense comme toi que la chatge et la capacité sont correctes. Mais ce qui n'est pas normal c'est que au début cela marchait correctement. C'est dommage quand même.. Et pas d'explication?

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Calif blanc, 130cv, vitres teintées, porte vélo VW, mars 2008.


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MessagePosté: 14 Déc 2008 10:02 
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Inscription: 17 Oct 2007 21:45
Messages: 643
Bonjour

Idem,

Depuis évolution 76 E (enfin un machin comme cela) baisse rapide des % lors de l'arrêt V de charge inférieure à avant.


en élect Shunt veut dire résistance et si tel et le cas il y a donc possibilité de décharge de batterie dans cette résistance??

A suivre

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Carpe diem


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