Pour une fois ce n'est pas l'incompétence des agences et la formation du personnel. Le problème est dû à la complexité de la programmation de l'unité spéciale qui gère la partie camper du 6.1 qui n'est pas encore fiable. Bon courage... J'ai un mémo en allemand destiné aux concessionnaires qui recommande d'enlever des fusibles de 25A pour faire reset car dans leurs intelligences le/les programmateurs n'ont pas jugé utile de programmer cette fonction "reset" mais bien par contre de programmer la mise ne panne de la pompe si le niveau d'eau est en défaut. Ils sont très compétent chez California sur ce coup là.
Pour le T6. 1 il y a la solution en enlevant les 4 fusibles blanc transparent (25 ampères)positionné vers la gauche à l'intérieur de la boîte des fusibles qui se trouve sous le volant.
Les fusibles sont à l'emplacement 5,6,7 et 8.
Tu les retires les 4 tu attend 10minutes et tu les remets.
download/file.php?id=3624Si ça marche toujours pas tu as l'autre solution qui consiste à rouler avec le toit ouvert quelques dizaines de mètres. Ça doit remarcher aussi. Attention à la hauteur du véhicule pour ne rien arracher.