Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Télépass
MessagePosté: 03 Sep 2021 12:05 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2021 15:31
Messages: 98
Je suis désolé si ce n'est pas la bonne section pour mon post, je ne savais pas trop dans quoi le ranger :) n'hésitez pas à le bouger au bon endroit

Je suis en train de voir pour prendre un télépass pour mon futur Cali (et pour ma voiture actuelle aussi en même temps) et je me demandais un peu lequel serait le mieux parce qu'il y en a plusieurs avec des options différentes..
J'en cherche un ou on peut activer aussi d'autres pays d'Europe afin de pouvoir circuler un peu partout.
J'avais pris celui d'ATMB mais je n'ai vu qu'après qu'il n'était pas compatible hors France.
J'ai aussi vu celui de Mango mobilité, qui à l'air pas mal mais ils disent que si tu ne l'utilisent pas pendant 12 mois ils déduisent un certain montant des tes options choisies mais je ne sais pas si ils déduisent juste l'option France ou si ils prennent aussi toutes les options choisies (Italie, Espagne, etc)

Après mon soucis aussi c'est que la plupart demandent un IBAN Européen pour les prélèvement et étant Suisse je ne peux pas lier ma carte de crédit visiblement ni mon compte bancaire...

Donc pour cela que je me tourne vers vous :)

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépass
MessagePosté: 03 Sep 2021 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2016 17:24
Messages: 1652
Localisation: Yverdon-les-Bains
Salut
J’ai celui de APRR enfin c’est ce qui est inscrit sur l’appareil. Je l’ai commande en ligne est reçu en Suisse. Ils débitent sur ma carte de crédit et non sur IBAN. Valable Italie et Espagne et en France toujours en tarif <2m. Mon VW mesure 2.04. Je ne l’utilise pas souvent. En 2020 seulement en octobre et pas encore cette année. Cela ne pose pas de problème. Seul un prélèvement de 2€ pour frais les mois d’utilisation.

_________________
Image

Solfar, T6 California Ocean Edition 2017 TDI BVM6 4Motion et des options + modifications Seikel et Terranger. Panneaux photovoltaïques Solara de 230 W et électronique Votronic. Batterie LiFePo4. Purificateur eau UV-C
Accessoires pour California disponibles ici: tempsdepause.ch/solfar/boutique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Télépass
MessagePosté: 06 Sep 2021 15:11 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2021 15:31
Messages: 98
Hello,
Top, merci beaucoup pour l'info. Je vais aller voir chez eux ce qu'ils proposent.
Merci ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com