Josh a écrit:
Est-il facile de démonter les caches pour accéder à l'arrière de la prise OBD et débrancher les files
Le cache se démonte assez facilement (T6) ensuite il faut être un peu contorsionniste pour déclipser le connecteur, et extraire les broches le toron étant trés court, les broches s'extraient facilement avec un mini-tournevis, tu peux trouver des tutos sur le web.
En ce qui concerne les inversions de fils il ne faut surtout pas déplacer les broches d'alimentation (1,4,5,16) , ensuite perso j'ai croisé les fils sur les positions libres, ainsi pas de risque si on se branche en oubliant l'adaptateur.
Fichier(s) joint(s):
obd.JPG [ 66.35 Kio | Vu 5859 fois ]
Fichier(s) joint(s):
conobd.JPG [ 21.46 Kio | Vu 5859 fois ]
Sur mon T6 seules les broches 1,4,5,6,7,14,15,16 sont utilisées les autres sont donc libres.
En ce qui concerne le passage en concession, j'ai fait récemment la révision des 2ans , juste en fin de garantie,ça a tiqué un peu mais au final pas de problème.