olive4 a écrit:
Un vrai test batterie c'est 24h avec leur appareillage.
Est ce que cela a été testé ainsi ?
J'ai eu aussi un problème de batterie qui au début pour VW étaient bonnes.
Au final après insistement, ils ont gardé le California 48h et test 24h. Ils ont finalement vu que les batteries étaient bien HS.
Je pense que ça vaut le coup de ne rien lâcher.
Non c'était un test rapide. Car de mon coté, je sais que j'ai eu au moins 2 ou 3 décharges des 3 batteries complètes. Et de leur coté j'imagine meme pas, car ils ont garder le VAN 4 mois afin de trouver la panne, donc ils ont forcément fait des cycles de décharge complète aussi.
Au téléphone un matin, j'avais anticipé et je leur avait demandé de prendre en charge le remplacement des trois batteries, dans l'après midi ils m'ont rappeler pour dire que leur testeur indiquait que la batterie était ok donc pas de remplacement ce n'est donc pas un test de 24H.
Sinon, est-ce que cela ne vaudrait pas le coup d'aller dans un autre garage VW qui prends en charge les Cali, pour qu'il fasse le test, sans leur expliquer forcément l'historique. Après par contre pour la prise en charge si ils me confirment que les batterie AUX sont dead, j'imagine qu'il faudra que je me rapproche du garage qui a commencé les travaux ?
Qu'en pensez vous ? Ca me rends fou cette histoire... On a passez tellement de bons moments avec ce cali, visitez la France et l'Europe et là c'est vraiment en train de pourrir notre histoire...