J'ai fait ça sur mon T6.1 avec des Osram Night Breaker LED H7. Très bon éclairage avec une séparation franche avec la zone haute non éclairée (pour ne pas éblouir ceux qui arrivent en face contrairement à d'autres LED). C'est dû à la position des LED très proches de la position d'origine d'un filament de H7. D'où une focalisation parfaite dans la parabole. Mais pour le moment homologation sur "routes ouvertes" uniquement pour les véhicules T6.1 immatriculés en Allemagne, Espagne, Belgique, Luxembourg, Grèce, Pays-Bas, etc,...
... Mais pas encore en France. Voir la fin de ce post et la page qui suit :
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=10878C'est dommage, car avec les LED on a en effet la même rupture au niveau éclairage que par le passé quand on était obligé en France de rouler en phares jaunes alors, que les autres pays étaient en ampoules non teintées. En bref, on ne voyait rien en feux de croisement et presque rien en feux de route. Ca devenait dangereux. Les cyclistes à l'heure actuelle ont d'ailleurs un meilleur éclairage sur leur vélo et viennent à éblouir les conducteurs de véhicules circulant en sens inverse en halogènes