Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2020 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22:50
Messages: 157
Localisation: drôme
Bonjour
Je ne peux plus remettre à zéro l'affichage vidange et entretien. Le bouton sous commodo ne permet plus de valider ( ok). Pas d'effet en appuyant sur ce bouton. Quelqu'un aurait il déjà déclipsé, démonté ce commodo ? Je pense qu un petit ressort ne doit plus permettre le contact.
Merci de vos réponses.
tbermond

_________________
CALIFORNIA t5 140ch
California coast t6 150ch, 2016, 4mo +differentiel, toit manuel, vis du vérin frigidaire cassé,remplacé par garantie. Bouton reset du comodo essuie glace hs
juillet 2020 : 90000 km


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2020 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22:50
Messages: 157
Localisation: drôme
Affaire résolue
Un peu de lubrifiant à permis de faire contact.

_________________
CALIFORNIA t5 140ch
California coast t6 150ch, 2016, 4mo +differentiel, toit manuel, vis du vérin frigidaire cassé,remplacé par garantie. Bouton reset du comodo essuie glace hs
juillet 2020 : 90000 km


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2021 07:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22:50
Messages: 157
Localisation: drôme
Voilà 1 an après le précédent message que ce bouton est hs.
Devis remplacement par garagiste 200 e.. il faut changer l'ensemble des comodo gauche et droite.
Apparemment je suis le 1er.
Bien à vous. Cordialement

_________________
CALIFORNIA t5 140ch
California coast t6 150ch, 2016, 4mo +differentiel, toit manuel, vis du vérin frigidaire cassé,remplacé par garantie. Bouton reset du comodo essuie glace hs
juillet 2020 : 90000 km


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2021 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 3572
Localisation: Alpes Maritimes
Ça alors ?! Tu t'en servais très fréquemment ? Au vu de l'année tu as demandé une prise en charge partielle voir complète par VW ?

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/72 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2021 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22:50
Messages: 157
Localisation: drôme
Non une fois par an. Pour la prise en charge partielle au bout de cinq ans?

_________________
CALIFORNIA t5 140ch
California coast t6 150ch, 2016, 4mo +differentiel, toit manuel, vis du vérin frigidaire cassé,remplacé par garantie. Bouton reset du comodo essuie glace hs
juillet 2020 : 90000 km


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2021 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 3572
Localisation: Alpes Maritimes
Oui ça peut être demandé. Certains éléments ont déjà été pris à 100% alors que la garantie est bien dépassée.
Un exemple : ma fille qui a une Polo qui a 9 ans avait un problème avec l'airbag passager qui était affiché en défaut.
Tout a été pris en charge par VW à 100% cette année.
Il faut demander et insister un peu.
Même une prise en charge partielle est souvent accordée aussi car ce n'est pas normal ce genre de dysfonctionnements.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/72 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2021 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22:50
Messages: 157
Localisation: drôme
Merci de ta réponse. Je vais essayer.

_________________
CALIFORNIA t5 140ch
California coast t6 150ch, 2016, 4mo +differentiel, toit manuel, vis du vérin frigidaire cassé,remplacé par garantie. Bouton reset du comodo essuie glace hs
juillet 2020 : 90000 km


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2021 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 3572
Localisation: Alpes Maritimes
On peut se dire aussi que qui ne tente rien n'a rien ! :grin:
Je suis persuadé que si tu ne demandes rien à la concession, il te factureront sans rien demander et sans scrupule.
Là il va falloir qu'ils demande une prise en charge partielle ou totale à VW directement.
Il faut donc créer un dossier et pour eux c'est plu long que de facturer.
La réponse ne sera donc pas immédiate mais ça peut valoir le.coup d'essayer et de montrer ton insatisfaction.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/72 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com