Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Déc 2020 12:40 
Hors ligne

Inscription: 06 Déc 2020 12:06
Messages: 2
Bonjour cher amis,

J'ai une caravelle T5 2.5 TDI 130CH qui ne veut plus demarrer du tout.

Le vehicule marcher tres bien jusqu'au changement des joint du turbo car j'avais une fuite du turbo , apres le changement des joint du turbo elle marcher niquel aussi sans probleme , je les laisser pendant 30 a 40min qui tourne pour que l'eau circule bien puis j'ai rajouter du refroidissement pour avoir un bon niveau jusqu'a la tout aller bien , puis un moment elle sais arreter tout seul et le voyant moteur sais allumer et aussi les bougie chauffe , je les rallumer puis au bout de 5min le vehicule sais re eteind tout seul. Puis j'ai re essayer de l'allumer et en meme temps j'accelerer pour que le vehicule ne s'eteigne pas mais quand j'accelerer le moteur avait un bruit comme renfermer le moteur brouter en gros un bruit pas normal quoi!!! Ensuite j'ai fait moi meme un diagnostic et j'ai trouver que les bougie chauff etait HS et le Capteur régime moteur PMH , apres quelque jour j'ai changer tout les bougie chauffe et les 2 capteur PMH un situer bas moteur et l'autre sur le moteur et depuis il ne demarre plus du tout , j'ai verifier l'arriver du gasoil tout est niquel , les relais et les fusible sont niquel aussi , j'ai changer aussi le filtre gasoil mais rien ne change. J'ai essayer avec le Start Pilot elle demarre mais faut tenir l'accelerateur sinon elle s'arrete. Impossible de conduire j'ai essayer car le moteur broute en roulant et s'arret.

MERCI D'AVANCE de m'aider SVPP!!! Je ne sais pas quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2020 20:51 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2014 21:16
Messages: 878
Localisation: Gignac herault
Au pétard
Tu as changé le joint turbo. Il marchait plus et tu changes les bougies, sans savoir si elles sont bien montées et si elles fonctionnent tu changes le filtre a gas oil alors qu’il faut que le moteur tourne a vide (puisqu’il ne peut pas démarré) pour amorcer la pompe et remplir le filtre. Excuse moi mais j’ai vraiment l’impression que tu as fait une multitude de conneries, dans tout les sens. Je ne pense pas qu’ici quelqu’un pourra concrètement t’aider.
Trouve un mecano de quartier et surtout informe le de ceux que tu as fait.
Ne va pas chez vw ça va te couter trop cher.
Désolé d'être cash...

_________________
Calif Coast Made in belgium toit manuel toujours, 150cv boite auto.
Étagères placards, tiroir sous l’évier...
Calif en vente dispo de suite en date du 22/11/2022


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com