Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Regime moteur à l’arrêt
MessagePosté: 28 Mar 2020 20:52 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2012 16:43
Messages: 30
Localisation: MEZE 34
Bonjour à tous
Sur mon T5 california TDI 140cv de 2013 le regime moteur se bloque vers 2500 tours lorsque je suis a l’arrêt au point mort
Quelqu’un saurait me dire si c’est normal ?
Merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2020 21:19 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3729
Localisation: Toulouse 31
c'est pour éviter d’abîmer le moteur en appuyant comme un débile au point mort.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2020 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2017 10:29
Messages: 1048
Localisation: Aude
Mais non c'est pour faire parler ce qui essaye.

_________________
T6 OCEAN 2016 DSG 204CH BICOULEUR ROUGE CERISE/BLANC CANDY
Alarme/jante 18"/Side Assist/Light Assist/Pare brise dégivrant/Dynaudio/Attelage
T5 Confortline 2013 TDI140 BVM6-->Vendu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2020 08:17 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2012 16:43
Messages: 30
Localisation: MEZE 34
Bonjour
Je ne cherche pas a faire ronfler le moteur mais simplement savoir si c’est normal et si il y a ou non un systeme de bridage sur nos T5 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2020 09:14 
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2018 21:21
Messages: 81
Localisation: Marseille
Oui c'est normal, c'est une façon de contourner les test anti pollution, notamment lors de la poussée à fond sur l'accélérateur. Accessoirement ça évite aussi qu'au contrôle technique ils te flinguent ton moteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2020 14:16 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Sauf erreur, c’est identique sur l’ensemble des véhicules de ces dernières années.

Dans le même registre, il est inutile de faire chauffer un véhicule à l’arrêt par temps froid.
le carburant enrichi coule sur les parois des cylindres.

Il est préférable de rouler sans pousser les régimes jusqu’à la température normale de fonctionnement.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com