Collectif California
https://www.t5calif.info/forum/

New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off Road
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=7&t=8863
Page 4 sur 4

Auteur:  Titi276 [ 19 Mai 2020 20:33 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

@ Atka
Surtout qu'il n'y a aucune info tableau de bord....... ;-)
si tu n'ouvres pas le capot tu ne sais rien ;-)
et que les capacités filtrantes sont exactement les mêmes ;-)
Bref ... entre ça et les traductions "hasardeuses" des configurateurs...



@micalement
Titi276

Auteur:  Atka [ 20 Mai 2020 06:59 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

Titi276 a écrit:
@ Atka
Surtout qu'il n'y a aucune info tableau de bord....... ;-)
si tu n'ouvres pas le capot tu ne sais rien ;-)
et que les capacités filtrantes sont exactement les mêmes ;-)
Bref ... entre ça et les traductions "hasardeuses" des configurateurs...

A sa oui alors c'est bien vrais alors sa! et ne parlons pas de la traduction, ou est la deutsche qualité, pas dans la traduction ou peut être est-ce tous bonnement une ruse marketing, bref mon rêve mon ego sont pleinement satisfaits et surtout l'utilisation satisfaisante. Rest le temp, tiendra t il tjrs ces promesses sans trop de pannes?



@micalement
Titi276

Auteur:  Jeeper cj7.91 [ 20 Mai 2020 11:54 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

Bonjour

C’est quatre même paradoxal de proposer une option filtre à air milieu poussiéreux identique à la version standard avec seulement un indicateur mécanique....d’aspirateur ménager.

Tout bon conducteur en raid contrôle régulièrement les niveaux, pressions, l’usure des freins, les jeux des transmissions et la présence de fuites.....

On peut être déçu quelque part, le filtre à air est à traiter avec beaucoup d’importance pour chemins très poussiéreux et sujets à tempête de sable. D’ou les versions cycloniques.....

Espérons que pour l’outillage de bord dont le cric, l’option outillage renforcé est un véritable plus que le cric un peu léger livre dans la version standard....

C’est vraiment une bonne aide sympathique pour configurer son futur Calif que Thierry puisse établir des comparaisons et expliquer les nouveautés....par rapport aux piètres informations du département commercial commercial de VW.

Auteur:  Titi276 [ 20 Mai 2020 13:57 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

@Jeeper
Pour le cric l'option en cric 3.2t sur un calif est aussi une véritable fumisterie....
en fait sur la notice il y a deux Kit Cric possible ;-)
une avec une pauvre manivelle en "fil de fer de 6mm (environ) intégrée au cric.

un autre kit avec un cric different et une espèce de clef à oeil à cliquet pour remplacer la "manivelle" qui semble bien plus robuste

j'ai par surprise découvert que dans le California ils ont réussi à prendre un cric "normal"donc avec pseudo manivelle de M...e et à coller dessus une étiquette de référence différente ...... option à 32€ cela semble raisonnable.... mais cela fait cher l'étiquette quant même


@micalement
Thierry

Auteur:  steph31 [ 20 Mai 2020 14:01 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

donc en gros tu n'as vu aucune différence entre les 2 crics (le normal et celui de l'option "renforcé"), à part l'étiquette?

Auteur:  Jeeper cj7.91 [ 20 Mai 2020 20:49 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

Bonjour Thierry

Antoine est un peu déprimé Cap_PDT_01_15 .....suite à ton retour concernant le nouveau cric...il voulait dès lundi matin aller le commander chez VW.

....un objet inutile de moins...

:lol: :lol: :lol:
Pascaline

Auteur:  retrack [ 27 Juil 2020 14:18 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

Citation:
Blindage de pont Aldex N4 pour test car avant j'avais un full Kit autoranger
...
Blindage de reservoir y compris AD Blue de nouvelle conception N4 en test...


C'est qui/quoi N4 ? Autoranger je connais mais si il y a mieux alors preneur.

Merci

Auteur:  Jeeper cj7.91 [ 27 Juil 2020 15:48 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

Bonjour
..on essaie d’avancer sur le cric de bord..

Cric pour véhicule PTAC 3200Kg Rockton commande cet après midi à la concession. On verra mercredi en allant le chercher...pour la réf et le prix. Nous sommes dans la face obscure de VW.

——————————

Ça y est le cric lourd renforce est dans le Calif.

Réf cric losange VW 7E0 001 11031K
Version pour T5 Rockton pour levage 1550Kg
Points identiques d’appui de levage au T6
Prix Juillet 2020: 146,30 € HT.

Auteur:  kerone [ 26 Oct 2020 20:34 ]
Sujet du message:  Re: New T6.1 Coast DSG 150 Bloquage de differentiel ... Off

Tu a une monte pneu différente de celle d'origine. ( 225/65 R 17 102 H )
Cela fausse t-il ton compteur? est-elle réglementaire pour le california? car selon le tableau tu est hors tolérance :

Diamètre Circonférence Tolérance sur le diamètre
pneu d'origine 235/55/17 690.3 mm 2168.64 mm ±7.76 mm
nouveau pneu 225/65/17 724.3 mm 2275.46 mm +34 mm HORS Tolérance

ca m'intéresse beaucoup car je veux mettre des pneus plus passe partout.

Page 4 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/