Site du collectif T5 California


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2009 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2009 16:38
Messages: 2
Localisation: Brest
Salut a tous, je vais avoir 18 ans et mes parents viennent de m'acheter un t5 fourgon 130ch de 2007 qu'on va tranquillement aménager façon california (faute de moyen)... La béte a 130000km mais...
:neutral:
En démontant la plaque au sol de la caisse on a découvert une présence anormal de boue et de sédiments, et comme je suis curieux j'ai retiré le tapis de sol dans l'habitacle et pareil... Donc on suspecte le t5 d'avoir été innondé...
:shock:
De plus l'autre jour le voyant représentant un moteur orange (le voyant de dépollution) c'est allumer , :-( a quoi correspond t-il ? et elle tire a droite mais bon...sa a l'air courant...

(pour info) Je le posséde depuis 3jours , et il est garantie 6mois...je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja eu se probléme de "dépollution" ? car cela m'éffraye...

Du fait qu'elle a du prendre l'eau , sa fiabilitée sera elle mise en cause méme si il y a un entretient rigoureux ?
J'aimerais avoir de vos conseils... :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2009 10:08 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2006 09:31
Messages: 183
Localisation: Finistere
Si tu allais au garage St Christophe et demander à Didier ce qu'il en pense ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2009 12:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2006 21:45
Messages: 443
Localisation: 33 - Au sud ouest de Moscou
Bonjour,
Il y a aussi des spécialistes du T5 là
http://www.t4zone.info/forum/
Lucien

_________________
T5 calif confort 130 cv, 07/2005 ... çà roule
Careport -> 29/09/09


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2009 12:41 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2006 09:31
Messages: 183
Localisation: Finistere
Oui, mais ils ne sont pas sur Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2009 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2009 16:38
Messages: 2
Localisation: Brest
merci de vos réponses , finalement elle est partie au garage bosch de Brest(car elle est garantie a celui de Rennes mais on n'a pu l'amener la-bas) et c'était juste un capteur qui était mort.
Pour l'innondation ,on pense que le t5 a été pris jusqu'a la moitié de l'amortisseur donc je pense que l'electronique a été épargné...

_________________
Combi split POWA !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2009 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Pour info et si ça peut apporter au débat, la profondeur guéable indiquée sur la notice de mon T5 Multivan est de 30 cm... sachant qu'à mon sens un constructeur annonce une telle valeur avec une belle marge de sécurité !

_________________
Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2009 13:43 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2006 09:31
Messages: 183
Localisation: Finistere
La seule difficulté,c"est que le Calif a de nombreux équipements SOUS le plancher.
Alors, hauteur guéable ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com