Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2008 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007 16:24
Messages: 1005
Localisation: Ma Planette, C'est Ma Maison. ====VILLEURBANNE====
Bonjour à tous.
Résultat de mon passage chez VW : Je ne suis pas concerné par le rappel (Action 17C6 ) comme l'indique la lettre de rappel de EVANA. ( mon calif modèle 2007 livré le 02/08/2006 )
Cordialement AJC

_________________
VENDU California T5 TDI 08/2006, 4Mot, Climatronic, Vert fresco, Auvent, Cantine/Porte-Vélo VW. P.Solaire. CT OK 22/03/19


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2008 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2007 21:22
Messages: 277
Localisation: manche
Rappel 17C6 : + 1

_________________
tutti va bene !
Calif Confort 131 ch 07/2007 acheté par un mandataire Garantie Careport 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2008 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2006 22:03
Messages: 341
Localisation: BZH 29
Je rentre de ce rappel... et ma clim ne marche plus...

_________________
Calif 'BZH' 10/2006 - sold out


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2006 22:03
Messages: 341
Localisation: BZH 29
oubli de recharger la clim après la dépose pour changer ce radiateur...
no comment.

_________________
Calif 'BZH' 10/2006 - sold out


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007 16:24
Messages: 1005
Localisation: Ma Planette, C'est Ma Maison. ====VILLEURBANNE====
Oupssss............ :eek:
Content pour toi, un oubli...........
( sur mon ancienne R6, après réparation embr. la cloche n'était pas serrée tu peux imaginer ma tête sur l'autoroute... et celle de R...... après.)

_________________
VENDU California T5 TDI 08/2006, 4Mot, Climatronic, Vert fresco, Auvent, Cantine/Porte-Vélo VW. P.Solaire. CT OK 22/03/19


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2006 22:03
Messages: 341
Localisation: BZH 29
heureusement que j'ai vite compris... sinon VW aurait été bon pour un compresseur !!

_________________
Calif 'BZH' 10/2006 - sold out


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008 12:42 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 22:14
Messages: 143
Rappel 17C6 +1 et refus de me donner un document qui stipule que celà a été fait; par contre j'ai bien la petite étiquette côté portière conducteur. Le réceptionniste me dit que c'est dans l'ordinateur VW ....
Laissé le calif 2 jours au lieu d'une journée prévue.
Après avoir lu tous les posts, j'ai bien vérifié le niveau d'huile et le fonctionnement de la clim -> tout OK ! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007 19:26
Messages: 31
sauf que y a pas besoin de demonter le compresseur de clim pour faire l'action 17c6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 16:37
Messages: 674
Localisation: la pointe de CONTES
Bonjour, je viens de passer en concession pour prendre rendez vous pour la révision 30000km ou 2 ans, et comme beaucoup je suis concerné par 2 actions de rappel 17C6 et 76A3, radiateur d'huile et cosse batterie (placard arrière) au dire de VW les problèmes de shunt sous le frigo concerneraient les califs plus anciens ( pour moi calif 2007)
Rendez vous prévu le 23/9 ( actuellement 25000km)
Christian

_________________
california 130cv, gris offroad métal février 2007,porte vélos VW, store Fiamma.
VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2011 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2006 20:04
Messages: 67
Bonsoir,
Après l'épisode "pompe à eaux" (transfert eau dans l'huile à 2 reprises en 1 an) il n'y a que 500km pour la deuxième, j'ai maintenant l'inverse....!
Je ne m'ennuis jamais avec mon T5.
A priori, l'échangeur a été démonté et étuvé avant le changement de la deuxième pompe à eau. Et je soupçonne maintenant que ce même échangeur soit défectueux.
Alerte niveau eau et huile.
Alors j'attends le RDV VW pour la suite, en espèrant cette fois qu'il ne m'arrive pas de casse de durite de clim et de bosse dans la carrosserie.
C'est toujours une aventure d'aller chez VW....
Le véhicule a 47000km et est de 2005. Je l'ai acheté neuf. Toujours entretenu chez VW.
Je vous tiens au fait...

_________________
CALIF 2005 174cv Vert Fresco.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2011 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2011 23:14
Messages: 398
Localisation: val de marne
C'est dingue !
Et quand je lis plus haut que vw a fait un rappel sur les Touaregs , une fois de plus je me dis. que l'on est les parents pauvres.

Je ne comprends pas encore pourquoi mais on dirait que ce marché ne Les intéresse pas ? quand j'ai acheté le mien neuf, il a fallu supplier le concessionnaire pour qu'il veuille bien s'occuper de nous (et je vous jure que je ne suis pas parano)
S'agit-il d'un problème franco français ?
bon courage "combi 5"

_________________
180CV TDI Four motion Blanc (2010).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: vase exp
MessagePosté: 08 Juin 2011 18:08 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2010 19:11
Messages: 13
:-( apres avoir changer le turbo de mon t5 california de 2008 a 6 000 km voila que ce soir je regarde le niveau d'huile.......surprise plus d'huile moteur ,j'ouvre le vase a expension plus de lq de rf mais de l huile plein le vase ,le véhicule a 12 000 km ? :evil:
demain j'appel wv pour voir véhicule garantie encore .
:cry:

_________________
bonjours a tous
possedant enfin mon california
souhaite la bonne route a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: 08 Juin 2011 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2010 23:43
Messages: 252
Localisation: 79000 Niort
joint de culasse mort.....

_________________
California Beach Mars 2011 140CV, peinture métal,banquette 3 pl.chauffage stationnaire,radio cd 210, clim semi-auto.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2012 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2010 09:55
Messages: 19
Localisation: La rochelle
Bonjour,
Bon bein voilà, c'est mon tour. Après avoir remplacé ma pompe à eau il y a tout juste 3 mois, je pensé passer à côté de celle là. Mais non, hier je part de chez moi avec mon beau callif, et à quelques mètres, l'alarme du liquide de refroidissement qui se met en branle. Je m'arrête, je regarde dans le vase d'expansion, et là, surprise ( ou pas car j'avais déjà lu des posts sur le sujet ) de l'huile dans le liquide de refroidissement.
Mon callif est de 2005, il vient d'Allemagne ( comme tous d'ailleur :wink: ) et il n'a jamais été entretenu en concession. Il a un beau 2.5 tdi de 131 ch qui marche bien quand il n'est pas en panne :-? .
Donc, quand je vais aller à la concession de La Rochelle, lundi, pour faire passer ça en 17C6, je pense que je vais bien me faire bouler. D'où ce remontage de post.
Y a t'il quelqu'un qui a déjà effectuer cette réparation lui même ? Qu'elles pièces sont à changer ? (Pastoche____, peux tu m'aider pour cette dernière question ). Car au prix du devis vu sur ce post, je pense que je vais tenter la réparation moi même. J'ai déjà changé ma pompe à eau seul, donc avec un peu de doc et d'éléments je pense que c'est possible. Je m'y connais un peu en mécanique et je suis outillé.
Donc voilà, j'en appel aux bonnes âmes du collectif pour m'aider à trouver les éléments pour mener à bien cette entreprise.
Merci à tous.
Yann sans vans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2012 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2010 09:55
Messages: 19
Localisation: La rochelle
Bonjour,
Après une visite à la concession de la Rochelle, évidement mon calif' ne fait parti d'aucun rappel quel qu’il soit. Donc, pour le changement du radiateur d'huile, un devis de 513 euros, pour environs 150 euros de pièces et le reste de main d’œuvre (3h30 estimée). Pour la tranquillité, je vais faire réparer chez Volkswagen. Voilà, c'est le budget d'un week-end sympathique avec mon calif' qui s'envole dans une défaillance connue de Volkswagen. Le monsieur (très agréable cela dit) m'a dit : "La pompe a eau c'est fait, le radiateur d'huile on va le faire, il ne vous reste plus qu'un cardan et c'est bon...". Voilà, comme quoi les pannes sont très biens connus, mais pas reconnus. javascript:emoticon(':mad:')
Bonne journée à tous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com