Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2008 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007 07:58
Messages: 46
Localisation: Avignon
Et bien surprise, cette fois avec le courrier en main, VW me demande de leur laisser mon calif pour changer la pièce. Peut être que la concession est au courant du rappel depuis peu......méfiance donc .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2008 17:48 
Hors ligne

Inscription: 02 Déc 2007 15:46
Messages: 7
Bonjour,

Suite au courrier de EVANA concernant le rappel de mon calif de 2007,
j'ai pris RDV avec mon concessionnaire, qui avait déja fait une intervention de ce type. Pour cela, il faut prévoir deux jours d'immobillisation du véhicule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2008 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007 08:36
Messages: 343
Localisation: CHAMBERY
+1 ! je viens de recevoir le courrier qui me demande de prendre RDV pour changer le radiateur d'huile... mon calif est du 25 mai 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008 11:52 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 22:14
Messages: 143
J'ai l'impression que les courriers pour ce pb viennent exclusivement d'EVANA et jamais directement de VW France vrai ? Pour ma part, Calif d'Avril 2007 acheté directement dans le réseau VW et toujours pas de courrier ... A suivre. VW a mes coordonnées car je reçois régulièrement la revue utilitaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: radiateur d'huile
MessagePosté: 21 Avr 2008 17:29 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2006 15:05
Messages: 14
Localisation: a coté d'Annecy
Bonjour a tous,

J'ai etait averti aujourd'hui pour ce rappel et je doit laisser mon calif une journée pour remplacer le radiateur d'huile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2008 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007 08:36
Messages: 343
Localisation: CHAMBERY
qui est EVANA ? une entreprise?
pour moi c'est mon concessionnaire Jean Lain de Chambéry qui m'a écrit. effectivement donc : pas VW france.
En fait, sauf à avoir le défaut qui s'affiche sur le tableau de bord, mon concessionnaire m'a dit que je pouvais partir en vacances et faire réparer après. le problème ne semble donc pas trop grave et la réparation semble être effectuée par prudence :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008 12:05 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2006 20:09
Messages: 22
Localisation: MOUGINS
Bonjour,
J'ai reçu le courrier de rappel de EVANA le 16/04, (daté du 5/04) C'est très regrettable car j'avais prévu de partir le 20 pour 1 semaine. Ayant appelé WV Cannes, il m'ont dit que je pouvais partir en Espagne sans problème, voyageant seule avec un chien, je leur ai demandé de me l'écrire mais sans succès...
Je n'ai pas réussi a trouver de garage qui puisse examiner le calif et réparer avant mon départ. Finalement le garage de Mandelieu qui avait proposé de le faire en 1 journée le jeudi suivant, a décidé après avoir examiné "la bête" de reporter d'une semaine pour immobilier le calif durant 2 jours. Bref, je sais qu'on est en vacances toute l'année sur la Côte d'Azur, mais zut et zut.
J'espère que ce ne sera pas le début ... car je n'ai pour l'instant rien à redire de mon modèle. ( oui l'évier s'écoule zen mais j'ai tout trouvé sur le site pour améliorer le vidage ce que je vais faire pendant ma semaine...)
Merci encore et félicitations au collectif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2008 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007 08:36
Messages: 343
Localisation: CHAMBERY
j'avoue que je n'avais pas pensé au problème de la panne et du reproche qui pourrait m'être fait de ne pas avoir réparé tout de suite ; puisque moi non plus je n'ai pas d'écrit qui m'autorise à partir en vacances avant de réparer.. tant pis ! je pars quand même !
au fait, je ne sais toujours pas qui est EVANA?
au sujet de l'évier, j'ai fait la modif y a peu de temps conformément aux explications du collectif. et maintenant c'est super : écoulement hyper rapide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: 23 Avr 2008 18:59 
Hors ligne

Inscription: 23 Avr 2008 18:49
Messages: 9
Bonjour,

Je travail dans le réseau Volkswagen Utilitaire et en se qui concerne l'action 17C6 il s'agit du remplacement systématique des radiateurs d'huiles uniquement sur les 5 cylindres et en fonction de l'année et du mois de fabrication du support de filtre à huile il est à remplacé ou non. Il y a pas mal de véhicule concerné mais personnelement je n'ai fait cette action que sur des véhicules de 2006 2007 et 2008. Il faut environ 2h pour faire la 17C6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 19:04 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2006 20:09
Messages: 22
Localisation: MOUGINS
2 heures! je rêve, où est votre garage???? non pas sur le collectif, mais je ne comprends pas pourquoi il leur faut 2 jours, il parait qu'il faut déposer le bloc froid! Est-ce qu'on me balade?
PS: je suis prête à me déplacer pour avoir un entretien correct, j'ai bien peur qu'à trop en démonter on dérègle...
PPS: zut, là je crois que je doute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 19:12 
Hors ligne

Inscription: 23 Avr 2008 18:49
Messages: 9
SYLVIE a écrit:
2 heures! je rêve, où est votre garage???? non pas sur le collectif, mais je ne comprends pas pourquoi il leur faut 2 jours, il parait qu'il faut déposer le bloc froid! Est-ce qu'on me balade?
PS: je suis prête à me déplacer pour avoir un entretien correct, j'ai bien peur qu'à trop en démonter on dérègle...
PPS: zut, là je crois que je doute


Je travail près de nantes et non on ne vous balade pas il faut déposer pas mal de chose quand même et si le support de filtre à huile est à changer on n'est obligé de le commander par voie spéciale et on ne peut le recevoir que le lendemain et il n'y a aucun risque pour le moteur ou autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 19:20 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2006 20:09
Messages: 22
Localisation: MOUGINS
Merci pour l'info,
Peut être que c'était une tactique pour reporter mon rendez-vous (il y avait une ambulance sur le seul pont adapté aux châssis long et avec "beaucoup de travail dessus" )...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 09:31
Messages: 581
Localisation: lyon
Voilà
Remplacement du radiateur d'huile moteur effectué sur Surmjolk en garantie.
Le garagiste m'avait annoncé 2 jours d'immobilisation pour avoir le temps de mesurer le diamètre de je ne sais pas quoi, pour savoir s'il fallait commander le radiateur, ensuite avoir le temps de le recevoir et de le changer.
Finalement, il semblerait que l'opération soit plus radicale et qu'on leur demande de changer le radiateur des véhicules concernés sans tenir compte du diamètre du truc.
Voilà donc les dernières nouvelles du côté de Lyon, n'hésitez pas à contacter vos concessions.
Quant au fait de partir en vacances avant le rendez-vous, c'est ce que nous avons fait, il m'avait dit que ça ne posait pas de problème ... de toutes façons, s'il y avait une vraie urgence, on aurait reçu les courriers en recommandé, ce qui n'est pas le cas !
Bonnes balades en calif à tous.

_________________
calif blanc 2006 avec réhausse polyroof 2011 - 130 CV - 4 motion - vitres surteintées -
nos petits et grands voyages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 15:44 
Hors ligne

Inscription: 30 Nov 2007 13:44
Messages: 268
Localisation: (F),(22)Côtes d'Armor -(D)Baden-Wurtemberg
Même question que JACK73.Qui est EVANA?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 18:56 
Hors ligne
Grand Scribe

Inscription: 06 Mar 2006 15:56
Messages: 614
Localisation: BORDEAUX
Evana est un distributeur du groupe Narbonne Accessoires qui vend le Calif en France
Les deux circuits de vente français sont donc certains concessionnaires VW utilitaires et Evana
Le réseau Evana est plus dense mais n'assure pas le SAV
Ils vendent aussi le marco polo et d'autres fourgons aménagés par leur soin ( marque LANDO )

_________________
Bientôt que du bonheur !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tintin et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com