Calif 35 a écrit:
WibE a écrit:
Hello
Très bien si le problème a pu être trouvé.
Par contre j’arrive pas à faire le lien entre une consommation de liquide de refroidissement qui abouti sur une casse turbo… à moins qu’il y ai une très grosse consommation et que l’on rajoute sans cesse du liquide de refroidissement tous les jours, et enfore
Le but de cet échangeur étant de faire passer dans cette pièce huile moteur et liquide de refroidissement; une fuite de liquide refroidissement ne peut-elle pas se propager au compartiment huile moteur, faire monter le niveau d'huile et remonter dans le turbo?
Autre piste, un niveau de liquide de refroidissement trop faible non détecté ne peut-il pas mettre en défaut le turbo qui compenserait?
Peut-être que c'est une erreur concernant le liquide qui est passé dans le turbo mais que tout simplement çà a impliqué une panne en cascade qui a entrainé une panne du turbo.
Seul Olive4 pourra nous en dire plus en reposant la question à son garage.