As tu vérifié l'état des soufflets de ta direction? Il faut braquer à fond pour les apercevoir.
J'ai eu un problème de direction, volant qui saccade et qui ne revient pas. Passage sous le van, RAS avec la protection moteur. Passage en concession, les commerciaux ont vu les modifications de suspensions et les pneus BFG et m'ont tout de suite affirmé que c'était hors garantie et qu'il fallait voir avec VW FRANCE. J'ai insisté et laissé le van pour un check up, sans résultat probant et la concession m'a affirmé en retour que tout était nickel après vérification par les mécaniciens.
Pour faire simple, VW France n'en a pas eu grand chose à faire. Echange stérile. Dans l'ensemble c'est quand même une blague le SAV VW, beaucoup de rdv et de personnes très gentilles aux guichets mais pas de réponses apportées niveau mécanique. Je passe l'histoire des durites bouffées par un rongeur et les 135€ de facturation pour un pauvre morceau de durite de diam 8 ou 9mm.. D'ailleurs si qqn a un conseil sur un produit aftermarket type blindage de durite par résille métallique je suis preneur..
Concernant la direction, j'ai continué à rouler et le phénomène a disparu. Et puis un jour quasi un an après, par hasard, je me gare mal et avec les roues en braquage complet. Et là, je constate que le soufflet direction avant gauche est totalement abimé, bouffé lui aussi?? Je dois toujours le changer, pas eu le temps ..
_________________ T6.1 COAST 150ch 4MO Edition + réhausse SEIKEL/KONI + BFG+ Blindage moteur
|